Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Belles fesses

30 Mai 2010, 21:02pm

Publié par sofie

Bon je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news ... c'est faute de tps !

 

Y a eu le déménagement de C&V avec le nettoyage de la cuisine qui ne fut pas une mince affaire car l'ancien propriétaire n'a jamais du passer une serpillère dans celle-ci ni une éponge.

 

Un soir dans la semaine on s'est fait une soirée apéro-resto avec Sylvie et Isa.

 

J'ai fait aussi du décollage de papier peint avec Céline

 

Un soir je me surprends devant Roland Garros en lieu et place de PBLV. Et du coup y en avait un ce soir (dimanche) et comme pas de CSI et demain rdv pour une mutation j'ai l'impression qu'on est lundi.

 

Tiens qui est ce ce beau gosse dans le sas ? Sa tête me dis qq chose. Et il va directement dans le bureau de Cindy.

Ah mais oui c'est son mari ... j'avais oublié qu'il était aussi charmant.

 

Puis comme je suis super bien placé en face du sas je peu regarder toutes les "jolies" fesses qui s'éloignent de moi et je ne me prive pas pour regarder les siennes et puis je me mets à rire toute seule car je réalise que je mate le cul du mari de ma chef !

 

Et alors elle se cache pas pour dire que ça ne va pas entre eux et puis ils ne vont pas du tout ensemble. C'est tjs énervant quand une fille qu'on trouve moche se tape un beau mec !

 

Pour la peine je vais regarder la fin de Légendes D'automne et mater le cul de Brad !

 

Voir les commentaires

Dis moi, c'est quand le vrai soleil ?

15 Mai 2010, 14:36pm

Publié par sofie

Ca va ?

 

Moi ? Euh …

 

Alors côté boulot, je viens encore de me taper deux semaines seules … En fait la 1ere semaine à 1,5 et l'autre seule.

Y avait une stagiaire mais qui n'avait pas de caisse et vu que 80 % des opérations sont pour la caisse, voilà quoi … rien n'a dire de plus vous avez compris.

 

Ca me fait penser : je contaste que depuis janvier j'ai travailler 8 semaines toute seule et là Julien dit, et on est la semaine 19 !

 

L'autre jour à la radio ; météo ; depuis début mai il y a eu 8 jours de pluie à Marseille ... et on est le 11 mai !

 

Une journée normale quand on est 2 c'est 60/80 opérations. Une grosse journée à 2 c'est 90/100 opérations.

Mardi 11 mai seule c'est … 220 opérations !!!!

 

Mercredi soir, ouf, Isabelle me tél et me propose de prendre McDo et de passer chez elle. Vu que ma journée avait était pourrie (j'ai déjà oublié pourquoi) je dis oui.

Et le lendemain on a fait après midi shopping-thé à Aix avec Lisa, une copine à elle.

C'était fort sympathique et ce jeudi était bienvenu au milieu de cette semaine étouffante.

 

Du coup, obligée de m'acheter un haut rayé façon marin .. pour être à la mode ! (de chez nous)

 

Demain c'est pic-nic avec les futurs mariés et les invités mais vu le vent … on verra bien.

 

A beh oui, j'ai oublié de vous dire que mardi pour venir j'ai eu 2 accidents sur la route = embouteillages et je suis arrivée à 8h41 (pour une ouverture à la clientèle à 8h40).

Le truc que j'ai réalisé plus tard : comme tout le monde est en en congés si j'étais arrivée plus tard comment ils auraient fait pour la caisse ?

Et puis c'est pas mon problème, vu que je n'aurai pas était là …

 

Et mercredi, encore des embouteillages pour un accident. J'en ai vraiment ras le bol de cette route et de tous ces gens qui se rentrent dedans toutes les 5 secondes pcq ils conduisent comme des cons !!!

 

Hier, en retrouvant ma voiture sur le parking : ah tiens mais qui c'est ce beau gosse ?

Échange de mini regards.

Et je le retrouve devant moi au feu rouge, il tourne à gauche (d'un autre côté c'était soit à gauche soit à gauche) et là → un truc pour gamin ventousé à la fenêtre avec une grosse abeille en peluche qui pend et qui se balance (et qui ricane en me voyant, en plus ! pour qui se prend t elle ?)

….........................

 

Ensuite il est devant moi sur l'autoroute, je le suis un peu mais il roule vraiment lentement. Je le double mais reste bien devant collé à lui. Et je regarde tout le tps ds mon rétro et là … je me rends compte que je suis à 100 sur l'autoroute et que je me traine comme un pépé.

 

Tout ça pour un gars que j'ai entre-croisé dans un parking ... ppff !!! pas possible il faut se resaisir !

 

Une voiture encore plus lente devant moi ; obligée d'accélérer pour doubler et je continue d'avancer à mon allure et je vois cette SEAT immatriculée AQK faire du surplace …

 

Pas de regrets !

 

Today, à 12h30 après la fermeture de l'agence avec Anne on va boire un verre.

Un kir, et pas un petit c'est un vrai verre qu'il amène. Vu qu'on était a jeun, enfin moi, c'est vite monté (et d'ailleurs c'est tjs là après une salade et un sablé chocolat)

 

Sinon le we dernier c'était l'anniversaire de mon frère. Et vu que c'est la mode cette année : il a eu 30 ans !

Mon père et moi on lui acheté le même bouquin (le foot dans tous ses états) ouf j'avais pris aussi le DVD de jesaisplustropquoi le truc tourné au camescope genre Blair Witch mais du XXI siècle.

 

Et dites on peu gagner un voyage shopping à NY grâce à Sephora, et Sex & The City. Faites y un tour.

 

Petit programme :

 

16 mai : pic nic

17 mai : 12h avec Sylvie

22 mai : déménagement C&V

23 mai : déménagement C&V

29 mai : répétition cérémonie mariage C&V

30 mai anniversaire mariage de mes parents

5 juin : enterrement vie de jeune fille Céline

12 juin : Mariage Céline et Vincent

 

Et après 4 juillet (ENFIN) des vraies VvAaCcAaNnCcEeSs direction Montréal.

 

 

En passant :

 

Je crois que je vous ai pas dis que Patrick va se marier, juste 15 jours après C&V.

 

J'y ai pensé quand j'ai vu ça sur facebook :

 

Masquer
Nicolas Dary est en couple avec Elodie Laurans.
Elodie Laurans
   

 

 

Vous êtes pas d'accord avec moi ? Elle est moche ... enfin pas moche mais pas jolie au moins.

 

Et alors c'est pas politiquement correct ?! Oui je le confirme et je m'en fous !

 

Bon j'avoue c'est méchant, et c'est la mesquinerie, l'amertume, la aigritude et cetera ... qui me fait parler.

 

Et je m'en excuse cordialement tout de suite. Comme une sage petite fille.

 

J'ai oublié de vous dire ça aussi : avec les filles demoiselles d'honneur on a acheté nos robes.

Chez Manoukian. J'ai payé la mienne 79€ au lieu de 169 €.

 

IMGP1289.JPG

 

 Bon allez maintenant je vai faire le cake poivrons-feta (recette volée à Sandra) et le cake chocolat (recette volée à moi) pour le pic-nic de demain.  Et tout ça avec mon nouveau batteur à 19 € de chez Casino.

 

Cake salé : mélanger 15 cl d'huile d'olive ; 4 oeufs ; 250g de farine ; 1 paquet de levure ; de la feta et poivron rouge et vert. Au four pendant 45 min th 7 et hop ! A table !

 

Cake sucré : mélanger un tablette de chocolat ; 4 oeufs ; 150g de sucre (ou moins) ; 80g de farine ; 200g de beurre (ou moins).  Au four pendant 30 mn th 7 et hop ! Un dessert !

Voir les commentaires

Comment j'ai commencé ma semaine ?

1 Mai 2010, 16:57pm

Publié par sofie

Je passe, mardi, le panneau Martigues et là, une mouette chie sur ma voiture et d'un coup je ne vois plus rien. Un truc hallucinant qui traversait le pare brise en oblique et en plein dans mon champs de vision.

 

Ça donne le ton de la semaine.

 

Mais en fait pas si mal que ça. Déjà y avait un jour en moins 1er mai oblige et puis une fille en formation donc on était 3 au guichet.

 

Vendredi matin Cindy d'un coup est partie sans rien dire à personne ... il faut dire que la matinée avait commencé sur les chapeau de roue. Parce que encore une fois les filles se sont pries la tête pour de broutilles ... et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna ...

Lors genre de truc où je m'éloigne rapidement pcq je ne veux surtout m'en mêler tellement je trouve ça ridicule.

 

Sinon, hier soir c'était pot de départ du collègues sur Istres. Fort sympathique, j'ai revu des anciens collègues de boulot mais après pour rentrer ... c'est à dire que Istres c'est pas très prés de Aix.

 

Ah oui j'ai faillit me taper un aller-retour Martigues Marseille dans la semaine, mais le chef a envoyé Marianne. Déjà que je fais 50 km matin 50 km le soir, je vais pas en plus en rajouter au milieu.

 

Là je suis chez mes parents où on vient de faire un balade moitié colline moitié mer. Mais par contre la baignade c'est pas encore pour maintenant pcq comme de bien entendu les nuages sont arrivés avec le week end. Alors qu'il a fait beau toute la semaine.

 

Figurez vous que je suis allée laver ma voiture, après le coup de la mouette et 48h plus tard il pleuvait. a chaque fois c'est pareil je me demande même pourquoi ça m'étonne !

 

Figurez vous (une 2nd fois ! ) que Marianne pense que je lui en veux pcq elle pense que je pense qu'elle me fait de l'ombre auprès des « travailleurs fous » chez nous.

Peut être il faudrait que je vous précise qu'il y a des travaux chez nous pour installer une nouvelle clim et du coup y a des techniciens qui sont là tous les jours depuis un mois et qui seront là jusqu'à fin mai.

 

Non mais c'est du grand n'importe quoi !

 

Bon c'est vrai je vous l'avoue à vous, récemment je l'avais un peu en grippe mais là cette semaine, vu qu'on était 3, ça allait très bien.

Soit disant je lui envoi des piques à longueurs de temps. Mais j'envoie des piques à tout le monde à l'agence.

Un exemple : elle dit → mais mon dieu que je suis bête ! Et je dis → ça on le savait !

 

Est ce qu'il y a qqchose de méchant là dedans ? Si je le pensais vraiment je le dirai pas.

 

Elle croit que je lui en veux pcq un des techniciens me plairait et comme elle passe bcp de tps avec eux et que elle elle a un mec elle n'aurait pas le droit vis à vis de moi qui suis seule.

Ça c'est ce qu'elle pense pcq moi si elle veut tromper son mec (que soit disant elle n'aime pas mais avec qui elle s'est pacsée récemment) je m'en fous. C'est sa vie et son cul !

 

Soit dit en passant, c'est vrai qu'un des techniciens me plait bien. Mais chut … c'est un secret.

 

Juste pour finir là dessus ; tout ça ce n'est même pas Marianne qui me l'a dit mais Samia.

 

Je laisse courir pcs les bavardages de filles ça me courent, justement.

 

[bien que j'aime bien regarder Gossip Gilrs le samedi après midi en faisant la sieste]

 

Et, j'ai encore parlé en anglais cette semaine. En réalité, ça fait 3 semaines d'affilées que je parle un jour en anglais.

Les 2 premières fois c'était simple car il voulait du change et on en n'a pas. J'ai juste dit qu'il fallait aller à l'aéroport.

Mais là il voulais faire un retrait c'était un peu plus compliqué mais je m'en suis sortie. D'ailleurs j'ai appris que retrait se disait withdrawal … mais comment prononcer ça ? Je sais pas.

Voir les commentaires