Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Pas la tête en fête

31 Mars 2011, 17:59pm

Publié par sofie

Aujourd'hui pas la tête en fête …

 

J'avais pris la voiture pour aller bosser car je comptais rentrer à 12h.

 

Finalement à midi je suis allée manger avec Sylvie, vite fait bien fait. Pcq en 1h pas simple de faire l'aller retour au centre ville et manger.

 

Et puis ce soir direction la galerie de Géant.

Et oui j'avais en tête de jouer au loto vu qu'il y a 10 millions à gagner ! Du coup j'ai fait 2 grilles + un spot.

 

Sur mon billet de 10 € il me restait 4 € du coup ; tiens y a une machine qui distribue des tickets à gratter. J

e comptais prendre un banco à 1 € mais q des pièces de 2€ et ça ne rend pas la monnaie.

Alors je me rabats sur un Dédé = 16 € de gagner !! Encore , cool !! Je crois q ce jeu est fait pour moi.

 

Maintenant on verra bien si je gagne les 10 millions !

 

Et sinon depuis "l'annonce"  mon régime alimentaire fait le yoyo : soit je mange rien soit je bouffe tout et n'importe quoi !

 

Et surtout je bouffe des conneries entre les repas ; ce qui n'est pas bien du tout.

 

Tant je deviens boulémique !

Voir les commentaires

Dimanche pluvieux

27 Mars 2011, 15:44pm

Publié par sofie

V'la ti pas qu'ils ont tué Jesse Cardosa dans CSI Miami … le beau gosse (par excellence !).

 

On n'a même pas le tps de s'habituer à lui et à son joli derrière que déjà il s'en va …

 

Et voilà qu'on est dimanche et qu'il … pleut. Bien évidemment !

Pour une fois le tps est assortit à mon humeur …

 

J'ai oublie de vous dire que la dernière en descendant sur Marseille, on s'est chopé des embouteillages et là qu'est ce qu'on voit sur la bande d'arrêt d'urgence ?

 

Un camion de police qui avait arrêter 2 buggy sur l'autoroute ! Et juste devant ce petit monde … tout un cortège de voiture avec nœuds nœuds avec en tête une belle voiture de mariés.

 

Y a des gens quand même on se demande ce qu'ils ont dans la tête !!

 

Et demain c'est le dernier jour avant la reprise du boulot …

 

Qu'est ce q j'ai envie d'aller au taf, je vous raconte pas !

 

Bon maintenant que j'ai la robe, il faut q je trouve les shoes. Et à ce qui parait il faut aussi un chapeau.

Mais qu'est ce q c'est q cette nouvelle invention ?

Voir les commentaires

Soleil en intravaineuse

26 Mars 2011, 19:06pm

Publié par sofie

Cette semaine c'était vacances … que ça fait du bien !

 

Alors dimanche avec Nat on est allé a Carry histoire de prendre notre dose de soleil nécessaire à notre survie.

 

Lundi soir c'était soirée fille avec Sylvie Isa et Nat. On s'est fait un bon couscous, enfin moi j'ai pris un tajine. On s'est cassé le ventre tellement c'était bon !

Bon Isa est sortie avec une gastro la pauvre …

 

Et le reste de la semaine chez mes parents. Mercredi on est allé à l'île des Embiez : pic nic sur la plage et tout et tout.

C'est beau !

 

Vendredi pm essayage de robe (pour le mariage de mon cousin) avec Isa. On est facilement restée 45 min chez Naf Naf vu qu'on a essayé (pratiquement) toutes leurs robes.

 

Et j'ai trouvé THE robe avec en + 40 % de réduc !

 

C'est elle mais en noir (vous vous en doutez bien) : http://www.nafnaf.com/fr/robe-volantee-en-crepon-de-soie.html?super_attribute[727]=&super_attribute[80]=27

 

Today avec Sylvie Vincent et Valentin on est allé au barrage Zola par le chemin de Bibemus. C'est à 2 pas de Aix et je connaissais même pas …

 

Et demain … sera un autre jour.

 

bonnettes  bonnettes
 Carry  Carry
 Carry  Carry
 Carry  Carry
 Embiez 0061  Embiez 0063
 Embiez 0065  Embiez 0067
 Embiez 0069  Embiez 0073
 Embiez 0078  Embiez 0081
 Embiez 0088  Embiez 0094
 Embiez 0096  Embiez 0103
 Embiez 0105  Embiez 0108
 Embiez 0112  Embiez 0117
 Embiez 0120  Embiez 0128
   

Voir les commentaires

Sous le soleil exactement

21 Mars 2011, 15:51pm

Publié par sofie

Ah enfin des vacances !! c'est pas trop tôt …

 

La semaine dernière j'ai mis 1h30 pour descendre à Marseille, formation au Prado oblige. Je suis sortie de là exténuée, et comme de par hasard, en rentrant chez moi je croise dans le hall de l'immeuble un charmant jeune homme. Juste le jour où j'ai une tête de détraquée et des cernes jusqu'au menton …

 

A part cela la semaine a été + ou – normale. Disons q je m'en souviens plus trop alors …

 

J'ai encore passé une journée à chercher un billet de 5€ partout. Je ne comprends vraiment pas où ils disparaissent.

 

Hier petite virée à Carry avec Nat, on a profité du soleil au bord de la mer. Qu'est que c'était agréable !

Alors nous on avait quand même nos vestes et écharpes (sauf q j'avais oublié la mienne) mais y en avait qui étaient carrément en maillot ! Alors que quand même, d'accord 1er jour du printemps mais quand même !

 

Ce soir une soirée entre filles avec Sylvie et Isa, cool.

Voir les commentaires

Son cuir sur le dos

13 Mars 2011, 20:18pm

Publié par sofie

Alors cette semaine une mamie qui vient me voir pcq sa carte a été avalée, je lui dis q je l'aurai le lendemain. Et là elle me répond qu'elle va faire le code sur le DAB, peut être qu'elle ressortira ….

 

Vous serez vraiment chanceuse si c'est le cas.

 

Et puis ensuite une autre personne arrive et me dépose ses chèques, elle souhaite q je lui date les doubles … mais le souci elle ne les a pas et ne comprend pas q je ne puisse les lui dater.

 

Bon je sais qu'il y en avait un 3eme mais je ne m'en souviens plus.

 

Le même jour, quand on rentre de déjeuner, une voiture sort de sa place alors celle qui arrive met son cligno pour s'y garer. Et pendant que la 1ere fait sa manœuvre la seconde se fait doubler par une 3eme qui … se gare à la place que la 1ere a laissé libre !!!

 

Hallucinant !

 

Hier on a fait les 35 ans de Gilles. Résultat, dodo qu'à 3h du mat'. Du coup là je dors debout ! Et surtout après 3 verres de blanc et de 2 rouge.

On a passé une très bonne soirée et c'est ça le principal.

 

Mardi il faut q j'aille au Prado pour une formation et je vous jure q j'ai super envie. Surtout q la météo annonce vent et pluie et du coup on va mettre 30 ans pour arriver à Marseille.

 

Et mercredi c'est la journée de l'assurance et il faudra que je porte un gilet-jaune-de-en-panne-sur-l'autoroute toute la journée.

 

En me demandant ce q j'ai fait cette semaine je viens de me souvenir que lundi (quand même) j'ai acheté ma veste en cuir toute belle. Et en plus je l'ai payé 80 € au lieu de 150 € : grâce à un bon de réduc de 20% + 4 chèque cadéoc de 10 € gagnés au boulot.

Et le soir c'était apéro chez Isa.

 

Et d'ailleurs ça le fait penser que le samedi d'avant j'y ai aussi passé la soirée et qu'on s'est fait un Trivial spécial année 90.

Et dimanche c'était un pré-mardi gras chez Céline et Vincent avec de bonnes bugnes faites maison.

 

Et hier soir aussi on a fait un autre Trivial et là on sort d'une partie de Monopoly.

 

Pour hier soir j'avais mis la main à la pâte en faisant ma « fameuse » tarte aux carambars qui a remporté un grand succès.

Et j'ai fait aussi une tarte salée : tomates séchées et fraiches, féta, menthe et le tout recouvert d'appareil à quiche. Mmmmhhhhhhhhhhh !!

 

Vivement la fin de la semaine prochaine …. des congés se présentent.

Voir les commentaires

Dans quel monde on vit ?

5 Mars 2011, 16:07pm

Publié par sofie

Les enfants, comment ça va ?

 

Là je sors d'une sieste … trop bien !

 

Cette semaine la petite Nat était là pour chercher son appart qui irait bien avec son boulot. Alors tous les jours elle a fait des allés/retours sur Marseille pour faire des visites.

 

Mercredi elle m'avait préparé un bon petit apéro dinatoire avec verrines de saumon fumé, des crevettes panés etc … sans oublier le rosé (évidemment). Et on mangé ça devant Grey's.

 

Ce soir je vais magner chez Isa, ça fait un bail q je ne l'ai pas vu.

 

Et demain normalement je vois Céline, ça fait encore plus longtps …

 

Alors cette semaine je me souviens des choses bizarres :

 

Mardi : alors q le rideau était baissé devant la porte du fait q l'agence était fermée, qqun sonne et insiste. Alors je la regarde et lui dit « c'est fermé » ; elle resonne, « c'est fermé » ; et là elle fait « ah » vous voyez comme si elle avait compris. Et puis il restait encore un client en rdv qui s'en va alors je lui demande de dire à la personne qui est devant la porte q c'est fermé. Et là la cliente passe la tête à travers la porte : « madame » ; « c'est fermé » « ah bon ! « ; « oui c'est fermé au revoir ».

 

Les gens qui font semblant de pas comprendre uniquement pour te faire chier.

 

Mercredi : je voudrais connaitre le solde de mon compte ;

votre pièce d'indécemment svp

votre compte est dans cette agence pcq je ne trouve pas votre dossier

non il est à la C... E ….

ah bon ; comme mon agence est fermée vous ne pouvais pas regarder

et bien non je n'ai pas acmés à vote compte pcq il est dans une autre banque

ah bon,je savais pas

 

Jeudi : des techniciens viennent nous poser les nouvelles enseignes ; et comme ils taf dehors ils laissent leur camion ouvert car ils y font des allés retours. Et là un gars s'approche et prend qqch dans le camion, un des gars le voit et lui dit « hey »; l'autre se retourne et voit qu'ile st démasqué, il pose le matériel et ce casse.

Je ne sais plus ce q c'était comme truc amis à ce qui parait ça coute quand même 650 €.

 

Vendredi : non j'ai pas envie d'en parler, j'ai appris vraiment une bien triste nouvelle qui m'a attristée toute la journée.

 

Samedi : super ! on est le 5 la CAF et là … et eux tous là pour la retirer !

Voir les commentaires