Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

13 janvier 2012

19 Décembre 2011, 19:32pm

Publié par sofie

C'est peut être vrai q la fin du monde est pour 2012.

 

Et oui cette année le 1er 13 de l'année est un vendredi !

 

Ou peut être que ça va nous portez chance ...

 

Les dernières c'étaient 2006, 1995 et 1989. Les prochaines 2017, 2023 et 2034.

 

Mais si on respecte vraiment le calendrier, càd une bissextile commençant par un dimanche. On a 1984 avant et 2040 après.

 

Souvenez vous si ces années là avaient été gentilles avec vous ?

 

Qu'est ce qu'on peut dire comme conneries inintéressantes !

 

Voir les commentaires

Sous l'eau

18 Décembre 2011, 19:50pm

Publié par sofie

Oui je sais j'écris moins … peut être q ça me lasse …

 

Semaine dernière je ne sais plus très bien ce q j'ai fait …

 

Est ce q je vous ai raconté marché de Noël + raclette en regardant miss France (d'ailleurs c'est qui qui a gagné ?).

On a quand même oublié le vin chaud, comme des nulles … alors qu'on y est passé devant !

 

La raclette ça casse le ventre qd même !

 

Ensuite y a eu fin des cadeaux de noël … + anniversaires ! Franchement quelle idées d'être né en décembre ?!

 

Et puis y eu inondations sur inondations.

 

Visite de la nouvelle agence. C'est officiel je commence le 3. Je me languis mais j'ai qd même une appréhension aussi.

 

Utilisation des derniers tickets de ciné avant le 31/12 : L'Exercice de l'État ; Out of Time.

 

Je mets un peu dans le désordre.

 

Un lundi avec Sylvie. Demain c'est l'anniversaire de Valentin !

 

Mon blé pousse bien. Pour les incultes qui se reconnaitront j'avais déjà fait un lien vers la signification l'année dernière.

 

Et voici, pour les mêmes incultes, la liste des 13 desserts :

 

« D'abord les 4 mendiants : figues,amandes, noisettes, raisins secs. Pommes, poires, pruneaux, noix, ça fait 8. mandarines, melon verdau. Nougat blanc, nougat noir. Il en manque un. Oui la pompe à huile, la fougasse. » M. Pagnol.

 

Demain est aujourd'hui et je reviens de l'anniversaire de Valentin. Il a était gâté le petit. Et nous on a bien mangé.

 

Et maintenant c'est bizarre. J'ai envie d'écouter des chansons de Noël. C'est pas normal. Y a un truc bizarre. Surtout, je ne vous ai pas dit, mais j'étais en jupe today.

 

Le problème c'est q je me bats avec grooveshark et ça m'énerve. Encore une fois je recommence.

 

Alors pendant un mois au sous sol de l'agence on était « inondé ». en fait vous voyez quand vous sortez de votre salle de bain après avoir pris une douche super chaude comment l'air et moite et chaud dans la salle de bain. Et bien le sous de l'agence c'était ça tous les jours pendant 1 mois. En fait jusqu'au jour où on avait 5 cm d'eau au sous sol. Pcq même quand y a eu de l'eau au guichet ils n'ont pas réagis.

Pour le coup comme je ne pouvais travaillé à mon poste, j'ai fait la grève du téléphone. Je n'ai répondu à aucune communication pendant toute la journée.

Et pour rire je dsait q bientôt il faudra venir travaillé avec un masque et des palmes. Sans oublier la bouée canard.

Ca n'a pas loupé, une semaine après on avait 5 cm d'eau partout ...

 

Vendredi soir on a fait le repas de Noël de l'agence. On est allé mangé Chez Maxime, dans les petites rues de Aix et c'était très bon. Surtout le dessert ; une crème brûlée à la fleur d'oranger … un régal !

Voilà en gros ces derniers jours.

 

J'ai rajouté des liens sur l'article de l'Irlande.

 

Xmas songs.

Voir les commentaires