Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Quoi d'autres

20 Février 2012, 18:15pm

Publié par sofie

Je suis las et super fatiguée du coup je donne pas trop de nouvelle …

 

Dernièrement je me suis éclatée la main sur une barrière en fer forgé qu'il y a sur les trottoirs pour pas que les voitures se garent. Ça fera une semaine demain et j'ai encore super mal mais ma main est super moche.

Le soir même en prenant ma douche je laisse tomber le pommeau de douche sur mon pieds. Bien oui avec ma main fracassée je n'arrivais pas à le tenir.

Résultat main gauche morte, pieds gauche mort …

 

Y au eu aussi le truc sur Withney Houston. En fait mardi à la pause repas je lis le journal et là d'un coup je cris : « hein mon dieu Withney Houston est morte ! »

Et là ils me regardent tous comme si j'étais une ahurie … Bien qu'on en ai parlé tout le we et bien non je ne le savais pas !

Quand je vous dis q je suis fatiguée !!

 

Jeudi je suis allée faire un remplacement à Thiers. Je me suis faite avoir pcq ils ferment à 18h du coup j'ai bossé ½h de plus.

En sortant je suis allée dans la petite boutiques de maquillages q j'avais repéré en allant à la soirée du Congrès.

Et là par magie, oh ma crème de jour L'Oréal que je ne trouve plus chez SaGa. Et à 8 € ! Pour le coup j'en ai pris 3 …

 

Pour le reste en vrac :

j'ai fait 2 jours e formation à Marseille quand il faisait super mega froid. Un matin je suis partie de Aix il faisait – 10 °C à 7h30 et quand le soir je suis partie de Marseille il fait 1 °C à 17h !

Tellement froid qu'il y avait des stalactites sur la roche au niveau du vallon de la fausse monnaie !

 

Je suis retournée pour un pot à l'agence de Martigues. Et ils ont attendu q je parte pour faire des travaux. Elle est toute belle maintenant et y a un vrai coin repas !

 

Avec les filles on est allé voir Edgard Hoover. Pas mal, un peu long mais pas mal. Reflex ion de la soirée : ah bien tiens il est gay Hoover ? !

 

Hier mes parents étaient là pour l'anniversaire de ma mère. On a fait apéro chez moi puis on a mangé dans un resto en ville et petite balade en suite dans les rues et visite de la cathédrale.

 

Et aujourd'hui aucune force en moi, aucune volonté, rien, nothing, que dalle … Juste envie dormir.

 

Depuis la période de froid c'est comme ça, mais là c'est fini alors l'hibernation aussi mais apparent non. Je suis fatiguée toute la journée … altos q je ne fais rien de la journée.

 

Quoi d'autres ...

Voir les commentaires

Froid

5 Février 2012, 20:27pm

Publié par sofie

Lundi petit après chez ma collègue Virginie. Ça faisait 2 ans qu'on s'était pas vue qd même ! On avait plein de choses à se raconter.

 

Mardi soir c'était une soirée boulot. La bouffe plutôt moyenne mais moyenne haute qd même. Pas de musique prévu ni de danse pour cette année. Heureusement on a bien rigolé à la table où j'étais. Mahfoud avec 2 pastis ça dit bcp de conneries …

 

J'allais vous écrire que jeudi je suis allée manger chez Isa mais en fait c'était le jeudi de la semaine d'avant … mon cerveau de blonde a des bugs des fois !

 

Non en fait les autres soirs je crois q je n'ai rien fait. Tranquille à la maison avec ma tisane et mon plaid … les mamys de se refont pas !

 

Mais oui, voilà les faits marquants : mardi et jeudi il a neigé et depuis jeudi il fait négatif toute la journée.

 

Hier en sortant du boulot, petite balade dans Aix (comme tous les samedis, il faut bien que mamie s'aère) et je me retrouve nez à nez avec une Rotonde toute gelée. Et pas d'appareil photo sur moi, que mon portable d'un autre siècle qui fait des photos moches, qu'on devrait même pas appeler photos.

 

Du coup ce matin, je décide de réaffronter le froid polaire glacé sibérique gelé pour prendre cette merveille en photos.

 

Et mes pas m'ont menée jusqu'au Renoir où je me suis assise dans un fauteuil de cinéma pour regarder The Descendants avec George. J'ai bien aimé, c'est pas une histoire, un film comme on a l'habitude de voir. Oui.

 

Cette semaine qui arrive s'annonce « merveilleuse ». Mardi et mercredi formations à Marseille. Je vais retrouver les embouteillages qui m'ont pas manqué.

Jeudi soir pot de départ à Martigues. Je vais retrouver cette longue route qui m'a pas manqué.

 

  IMGP4618  IMGP4644
  IMGP4654   IMGP4678
  IMGP4706   IMGP4737
  IMGP4751   IMGP4769
  IMGP4722   IMGP4676

 

Voir les commentaires