Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Août

16 Août 2012, 14:46pm

Publié par sofie

 

Semaine 1 :

 

Dimanche, plage à La Ciotat.

Lundi, piscine chez Sylvie.

Mardi, nothing ; enfin presque pcq en fait ça a été lessive, repassage, aspirateur et compagnie.

Mercredi, piscine chez Céline.

Jeudi, piscine chez Sandrine avec Sandy.

Vendredi, Avant Cap à Plan. Ça faisait une éternité que je n'y étais pas aller. Ils construisent un parking sur plusieurs étages.

Samedi, marché de Aix pcq qd je travaille je ne peux jamais y aller et aprem valise.

 

Semaine 2 :

 

Dimanche, départ pour Megève. Après la pause déjeuner je conduis et ça ne fait même pas 2 sec q je suis au volant qu'un orage « violent » éclate. On ne voyait pas à 10 mètres devant. Et après l'orage ½ d'embouteillage à cause d'un accident.

Lundi, il pleut. Direction Martigny en Suisse pour la fondation Gianadda avec une exposition Kandisky, etc …

Mardi, mont Joly (2 002 m) et chalet des lapins. On est revenu avec des chanterelles.

Mercredi, Jaillet avec petit croisse Baulet (2 236 m). On est revenu avec des tonnes et des tonnes de myrtilles.

Jeudi, chalet de Miage (1 559 m).

Vendredi, chalet de la vielle (1 500 m)- Jaillet. (1 852 m)

Samedi, crêt du Midi.(2 184 m)

 

Tous les jours du soleil alors le Mont Blanc (4 807 m) s'est bien montré. Et mardi il était couvert de neige fraiche qui était tombée la veille, il était tout beau.

 

Qq coups de soleil sur les cuisses les mollets et épaules mais rien de bien méchant.

 

Bcp mal au genou à la descente le 1er jour, moins le 2nd et presque plus rien à partir du 3ème. Le truc bizarre c'est q c'est au droit q j'ai mal alors que c'est les gauche qui est foutu. Inconsciemment je doit compenser. Mais le 5eme jour c'était au gauche où je commençais à avoir mal.

 

Pas de piscine ni baignade dans un lac. Trempage des pieds dans le torrent qui descend du glacier de Miage. Froid froid. Un bon bain de boue pour mes pieds.

 

Y a eu le festival Jazz de Megève mais plutôt moyen pcq c'était jazz électronique.

 

Semaine 3 :

 

Dimanche, retour.

Lundi, Avignon avec Sandra et Amélie. On a mangé à L'Antirouille le restau de Sophie. C'était super sympa et ensuite visite de Avignon jusqu'en haut du rocher des Doms.

Mardi, nothing.

Mercredi, piscine chez Céline avec sa sœur et le soir petit repas improvisé.

Jeudi, au Pradet. Et évidemment j'arrive y a du vent et du coup des vagues aussi.

Vendredi, idem.

Samedi, anni de Céline chez elle. Au programme barbecue piscine.

 

Semaine 4 :

 

Dimanche, je ne sais pas encore mais apparemment il va faire super chaud alors soit je m'incruste chez qqun qui a une piscine ou sinon je vois si les filles ça leur dit de faire un tour à la plage.

Lundi, nous verrons bien.

Mardi, reprise du taf.

 

Et la boucle est bouclée.

 

Je précise que tout ce mois d'août y avait Julian aux commandes du 20h et ce n'est pas pour me déplaire.

Qu'avec mon oncle à Megève on a suivi intensément les Jeux.

Que je suis partie avec un appareil photos et suis revenue avec un autre.

 

A la fondation, mon oncle me prend en photo et laisse tomber l'appareil qui atterrit sur l'objectif et celui ci ressort de travers. Comme l'autre y a 2 ans, vous vous en souvenez ?

Du coup le soir en rentrant, on va au Carrefour de Sallanches et je ressors avec un Coolpix violet payé par mon oncle.

 

Vous aurez droit aux photos plus tard.

 

Voir les commentaires