Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Résumés

29 Septembre 2012, 19:28pm

Publié par sofie

 

Petit résumé de we.

 

We 1 : ciné, ciné, ciné

En réalité j'avais 4 places de ciné à utiliser avant je ne sais plus quelle date et je m'en aperçois 4 jours avants.

Alors le dimanche, avec les filles, ont est allé voir The Secret avec Jessica Biel. On a passé un très bon moment ; les méchants sont les gentils et les gentils sont les méchants.

Lundi je suis allée voir Camille Redouble et franchement je me demande pourquoi tant de pub positive autour de ce film pcq pour ma part ça m'a plutôt fait penser au téléfilm d’après midi de le 6.

C'était gentillé, oui mais voilà c’est tout.

Et Mardi soir avec Céline on s'est fait Du Vent Dans Mes Mollets. Très beau film à voir. Les gamines sont merveilleuses !

 

We 2 : fin d'été

Samedi après le taf je tombe sur mon oncle alors je me fait inviter à manger. On a passé un bon moment c'était sympa. Ensuite j'ai emmené ma veste en cuir (vous savez celle qui a souffert à Paris) à réparer. Je ne l'ai pas encore récupérée alors on verra bien. Et après comme il faisait trop de soleil j'ai pris un plaid et hop dans le parc de chez moi avec un bouquin. Et le soir Fringe en replay.

Dimanche un petit tour (rapide) au marché de Gardanne et lundi je me suis incrustée chez Sylvie.

 

We 3 : automne

Je suis chez mes parents avec mon cousin Régis et … tempêtes avec orages et vent. Le pauvre il a pas eu un we de beau sur Paris depuis avril et qd il vient dans le sud il faut qu'il pleuve ! On a qd même réussi à faire une petite balade entre 2 orages sous un ciel super bleu. Oui, ici dés qu'il pleut plus c'est grand soleil.

 

We 4 : futur

On verra bien.

 

Petit résumé de la dernière semaine.

 

Lundi → chez Sylvie où on mangé du concombre sauce crème et miel et c'était très bon.

 

Mardi → déjà le matin je la sentais mal cette journée et j'avais pas tort. La journée en elle même ça peut aller. Ça s'est vraiment gâté qd j'ai voulu rentrer chez moi.

Je sors de l'agence, je prends mon bus, j'arrive chez moi, j'ouvre mon sac, mais où sont mes clefs ? Je fouille je fouille mais rien.

Alors je retourne à l’arrêt de bus, je fouille tjs dans mon sac, j'appelle mon chef pour savoir si il est tjs au taf. Non mais il peut revenir.

Le seul endroit où peuvent être mes clefs c'est au taf. Enfin j'espère pcq si elles sont tombées dan sle bus …

Donc j'attends le bus et là, devinez qui passe en voiture ? Je vous le donne en mille. Mahfoud … du coup je prend qd même l'occasion qui s’offre à moi de retourner en voiture à l'agence au lieu d'attendre un bus qui n'a pas l'air d'arriver.

Bon je récupère mes clefs qui, soit dit en passant, étaient dans mon sac qd même !!!!!!!!! dans la petite poche cachée où je mets pas CB.

Bref, vl'à ti pas q qd il me ramène il remet le sujet sur le tapis. Et pourquoi tu veux plus q je vienne chez toi ? Et ci et çà ? J'ai beau lui dire q je ne veux pas q ça se reproduise il comprend pas. On fait semblant de pas comprendre. Et puis on arrive chez moi je me penche pour lui faire la bise et lui « non un vrai bisou » et moi « non ». Après un échange de oui non oui non il arrive à m'embrasser. Et là il me dit je t'adore. Ce à quoi je réponds « moi non tu m’énerves ! ». Et ouf là une voiture arrive alors obligé q je sorte de la voiture et je rentre chez moi super méga énormément énervée en colère remontée sur les nerfs. Je reste une heure dans la douche.

 

Mercredi → à part Desperate rien de particulier.

 

Jeudi → Sylvie me fait la surprise de venir manger avec moi à midi pcq elle était sur Aix. Super sympa. On mange juste en face de la cathédrale, elle un carpaccio et moi une brusccheta et c'était super bon.

 

Vendredi → J'étais en formation. C'était sympa j'ai revu des anciens collègues. Et sur le parking de la formation y avait des coqs et des poules qui courraient dans tous les sens le matin. Et le soir le suis partie direct pour chez mes parents car samedi (today) c'était RTT.

Voir les commentaires

Je chue

16 Septembre 2012, 19:30pm

Publié par sofie

Aux dernières nouvelles !
Pas grand chose en réalité ... C'est officiel, le vélo n'est pas du tout mon ami.

Dimanche dernier c'était belle journée à Porquerolles avec soleil, plage et même cigales ... Et aussi vélo.
La dernière fois q j'ai fait du vélo c'était chez mon oncle y a un an et j'ai du sûrement  vous dire q j'avais souffert. Je n'arrivais même plus à monter sur le vélo après la pause déjeuner tellement j'avais mal aux fesses. 
Alors là le mal de fesses il était là mais supportable parece que j'avais surtout mal à cheville, fesse, coude et épaule.
Tout ça dû à une belle chute ! Je vous explique : après qq km de vélo on remonte ma selle parece que vraiment j'avais mal au genou parece que ma jambe était tjs pliée. Et on continue de rouler, ou de marcher à côté du vélo dans les côtés, j'avoue. Bref une pause, je pose un pieds au sol et comme ma selle est haute je suis déséquilibrée et là je chue. Le poids du vélo, le poids du sac à doc avec le pique nique dedans et le sol légèrement en pente ont eu raison de moi.
Une fois au sol impossible de me relever : j'ai les pieds coincés dans le vélo, mon sac est trop lourd et mes copines viennent même pas m'aider ... Bon si, mais au bout de 2 min où je peine et dis mais j'arrive à me lever mon sac est trop lourd.

Bref sur le coup j'ai surtout mal fesse main coude dont les 2 derniers saignent.

Bon on repart je remonte sur mon vélo mais impossible de mettre le pieds sur la pédale. À chaque fois elle part. Ah bien oui j'ai déraillé ! 

Ouf, on arrive enfin sur la plage on se pose et on mange ... 

Et là ma cheville commence à faire mal.

Aujourd'hui une semaine après, la cheville va très bien, la main aussi, la fesse est tjs bleue, voire bleue verte noire. Et le coude ... Moche de chez moche et me fait tjs mal. Y a une grosse croûte dessus et c'est pas beau.

Mais sinon Porquerolles c'est bien, beau, reposant ... Et y avait encore des cigales alors qu'à Aix ça faisait bien 10 jours que plus rien. Depuis l'orage en fait.

En bref : un soir on est allé boire un verre avec les collègues du boulot. Le réseau de bus d'Aix va encore rechanger. Les nouvelles saisons de CSI et de NCIS commencent pareil : le "héros" ( Caine ou Gibbs) est entrain de parler à sa femme qui est morte. Les scénariste ont du mal à trouver de nouvelles idées ... Je suis devenue fan de Fringe. Au début je n'ai rien compris mais maintenant j'adore. Je ne le regarde qu'en replay. Et là je suis entrain de regarder Canal Foot Club : hallucinant ! Je me surprends des fois. 

Hier un petit tour chez San Marina, André et Texto et ... Rien, nothing, que dalle,  niente. Je crois que la mode est au moche. Et ça s'est confirmé aujourd'hui à Besson. 
Pas de shoes à acheter mes pieds font la gueule !

J'ai trouvé un vernis trop bien : color riche de L'Oreal n°101. Il est très discret, fait ressortir le blanc et on dirait qu'on n'a pas de vernis et le ongles sont vraiment beaux.

Voir les commentaires

Par où commencer ?

2 Septembre 2012, 17:03pm

Publié par sofie

La semaine dernière c'était la vraie canicule alors c'était (plutôt) bien de reprendre le travail pour profiter de la clim.

Le mardi où j'ai repris le chemin du boulot il a fait 41°C !


Dur dur de se remettre dans le rythme et de ne pas avoir la flegme. Mais voilà il faut bien retourner au boulot pour avoir le plaisir de repartir en vacances …


Last we vraiment rien. Mais qd je dis rien c'est rien. En fait un petit coup de blues du à la fin des vacances.

Par contre je viens de me souvenir que le we d'avant je suis allé à la plage toute seule comme une grande. Et n'empêche q j'y suis restée super longtps : de 13h à 18h. Et que l'eau était super bonne ; je me suis baignée au moins 4 fois. J'avais amené un petit pique nique et c'était sympa. Et au moins je n'ai pas déprimé dans les 4 murs de mon appart …


Sinon donc, we dernier nothing. Et puis semaine retour au boulot avec tjs les mêmes gens : les vieux et leurs manies, ceux qui comprennent rien, ceux qui te draguent, ceux qui se la joue je suis ton ami etc …


Bon sinon vendredi je suis allée dîner avec un gars des pastas. Mais en fait je sais même pas pkoi. Oui je voulais lui donner sa chance, ou me la donner à moi peut être ? Quoi qu'il en soit ça n'a pas marché.

Disons q y a des gens qui nous plaisent pas mais qui en connaissant mieux nous plaisent. Mais là ce n'était pas possible : physiquement il m'attire pas du tout et avec le tps il n'y aurai pas eu plus.


La soirée s'est très bien passé. Il a beaucoup parlé, la viande était trop cuite, il m'a parlé d'anecdote du lycée alors qu'on a 35 ans !!! Et au bout d'un moment je me suis même ennuyée et c'est pas pour autant qu'il m'a ramené. Enfin, oui, mais 1h30 après.


Bref on arrive devant chez moi et là il tente pas d'essayer de m'embrasser pour me dire au revoir. Je lui ai bien montré q pas moyen en lui claquant une bise de chaque côté.


Ça fait 45 min q je suis couché, je n'arrive pas à dormir à cause de l'ail qu'il y avait dans mon entrée (traitre) et dans la nuit enluminée par la pleine lune j'entends un sms qui arrive sur mon tél.


Le lendemain matin je me lève pour le taf, me prépare etc … et puis descend prendre le bus et là, en passant devant ma boite aux lettres, je vois qqch qui dépasse. Une rose !

Je ne vais pas remonter chez moi la pauser car je vais louper le bus et je ne vais l'amener au boulot alors elle reste là. Tant pis.


Dans le bus je lis le sms. (je vous résume) « très bonne soirée, regarde ton courrier ».


En sortant du taf je vais chez le coiffeur où en réalité je passe l'aprem pcq du monde. Une coupe ça remet les idées en place et surtout ça va faire du bien à mes cheveux tout abîmer et moches.


Et puis le soir c'est barbecue chez les filles à Marseille avec connaissance de chat de poche. Bon en plus j'avais dit q j'amenai le vin et j'ai oublié comme une gourde.

And today on devait se faire plage mais bon … il pleut présentement alors c'est un peu compromis.

Qq infos en vrac :

  • mes cheveux arrivent au milieu des omoplates maintenant

  • j'ai renvoyé le jean q j'avais commandé sur VP car trop petit. Mais j'ai gardé la jupe q j'ai même mis au travail un samedi matin

  • jeudi qd j'ai enfilé mon pantalon pcq il pleuvait dehors je me suis rendue compte q ça faisait au minimum 1 mois q je n'en avais pas mis

  • j'ai remis une mini couette sur mon lit et je ferme les volets pour dormir

  • vendredi soir c' était le 2eme pleine lune du mois. C'est rare. La prochaine fois c'est en 2015

Voir les commentaires