Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Début dété

7 Juillet 2013, 13:47pm

Publié par sofie

Enfin voilà l'été et ses 31°C ! Que ça fait du bien.

Par ordre de pagaille, voici les dernières nouvelles :

Hier soir, Pascal Obispo aux nuits de Trets. C'était vraiment vraiment vraiment bien. La seule fois où je l'avais vu en concert c'était aux Enfoirés mais là il s'est donné. Ça se voit qu'il aime son métier.

Et nous on a adoré. On avait pas l'impression qu'on était dans un petit village tellement il y avait de l'ambiance. Maintenant qd j'y pense c'était une sorte de concert privé pcq pas bcp de monde. Je sais pas combien mais pas autant q dans une « vraie » salle de concert.

Du coup depuis ce matin j'ai ressorti tous mes CD de Pascal Obispo et je les écoutes en boucles.

Et en fait j'étais surprise de connaître toutes les chansons qu'il a chanté pcq ça fait qd même un petit moment q j'écoute moins.

Bref, je ne regrette pas c'était trop bien.

Sinon cette semaine c'était de retour à Val de Fontenay pour encore une formation. Évidemment pas bcp de soleil, quoi qu'il a pointait son nez vendredi et plutôt bien d 'ailleurs.

Mercredi on a décidé de faire les soldes, du coup direction Val d'Europe et le Villages des marques. J'avais l'impression de me retrouver à Disney avec toutes ces petites maisons. Plein de boutiques de marques « hype » comme on dit. Le moindre t shirt à 30 € alors qu'il est en coton comme celui de H&M, mais bon là y a écrit Tom Hilfiger.

Moi je me suis restreinte mais ma collègues en 2h elle a dépensé plus de 300 € !!!!

Ok j'adore le shopping mais elle elle bat tous mes records. J'espère jamais en arriver là et des fois elle prenait un haut sur un coup de tête. Et puis qd on voit ce qu'elle a acheté … bref on n'a pas du tout mais alors pas du tout les mêmes goûts.

Mon arrivée à l'hôtel :

déjà gare TGV d'Aix le train a 10 min de retard et puis 2h30 après le départ il en avait 20. J'aurai dû me douter de qqch.

J'arrive à l'hôtel et là les ascenseurs ne fonctionnent. Bon pourquoi pas mais je suis qd même au 7eme étage et j'ai ma valise.

Au bout de 10 min d'attente on nous dirige vers l'ascenseur de service.

J'entre dans ma chambre, je commence à me mettre à l'aise et défaire ma valise. Je me démaquille avant de plonger dans la douche et là … paf. Je suis dans le noir.

Plus d'électricité.

Au bout d'une minute toujours rien, j'appelle la direction. Ok on s'en occupe.

À la place de la douche c'est PBLV sur l'Ipad. À la fin de l'épisode, soit 30 min après, toujours pas de lumière. Je rappelle : on va vous changer de chambre.

Et voilà q je rassemble tout en vrac dans ma valise et je redescend (avec l'ascenseur normal). Je récupère une nouvelle carte + un bon pour un verre gratuit. Et me voilà repartie pour le 6eme étage cette fois ci et par … l'ascenseur de service. Et oui en fait les ascenseurs fonctionnaient en descente mais pas en montée (allez savoir pourquoi !).

J'arrive devant la chambre 602(où il y a écrit chambre privilège sur la porte) et là j'ai beau mettre la carte dans tous les sens la porte de s'ouvre pas. Du coup je redescends (tjs avec ma valise je vous rappelle).

Et bien qu'est ce q vous faites là ? La porte de s'ouvre pas. Et il me donne une nouvelle carte. Et enfin je peux m'installer dans ma chambre à 21h, soit UNE heure après mon arrivée à l'hôtel.

Mais j'en veux pas au jeune homme qui a géré tout ça pcq il était vraiment trop mignon pour qu'on lui crie dessus. Dommage q je ne l'ai pas revue plus tard … j'aurai bien partagé mon verre gratuit avec lui !

Le dimanche d'avant j'étais tranquillement sur ma nouvelle chaise longue allongée au soleil sur mon balcon avec mon bouquin quand une des héroïnes disparaît. Et voilà q je lis, je lis,je lis. Résultat = coup de soleil ! Mais pas méchant ça va.

Je lis « beh non je vais pas vous dire ... » mais ne soyez pas effrayé pas ses 517 pages, il se lit très facilement.

Ah oui, pendant q j'étais à Paris y avait le Tour de France à Aix. Et encore heureux q je n'étais pas là en fait pcq la rue où j'habite a servi de parking stockage pour les caravanes publicitaires.

Le stade Maurice David (en face de chez moi) a accueilli le village du Tour et puis au rond point en bas de la rue y avait le plateau télé et 500m plus loin c'était le point de départ du Tour.

Autant vous dire q j'étais encerclée.

Cette formation est tombée à pic finalement. Ça m'a permis d'échapper à tout ça et d'aller au boulot à pieds. Pcq feignante comme je suis ça m'aurait un peu énervée.

Dans 15 jours les VA-CAN-CES !!!!!

Voilà que je regarde les épisodes de NCIS de vendredi et si vous avez vu vous savez q ça se termine comme ça en plein milieu d'une action et que si vous êtes comme moi c'est impossible de ne pas savoir la suite là maintenant tout de suite.

Je cherche sur Google mais je trouve rien et ça m'enerve. Et puis je vois q en fait la saison 5 n'existe pas, enfin si mais elle n'est pas encore tournée. :-( 
Et comment je sais la suite moi ?

Du coup je me rabat sur Norbert et Jean.

A visiter : Proserpine c'est moi

Début détéDébut dété

Voir les commentaires