Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Mais z'encore ...

13 Octobre 2013, 18:59pm

Publié par sofie

Bon j'avoue je vous ai un peu oublié … Rassurez vous je vais bien.

 

Et puis comme d'hab que des banalités à raconter.

 

- Une cascade dans les escaliers devant la porte de mon immeuble. J'en porte encore les traces à la main alors que ça fait déjà un mois.

- Un combat avec des cafards à l'agence. C'est pas ma faute si ils trainent dans la boite aux lettres extérieurs.

- Une imprimante morte suite à une chute de faux plafond rempli d'eau sur sa tête. Les inondations sont quotidiennes dans l'immeuble du boulot.

- Un double mojito offert par un serveur. Il avait qu'à pas m'enlever mon verre alors qu'il n'était pas vide.

- Des McDo à l'appart avec les garçons. Il faut bien profiter du dernier vendredi de 2h de pause.

- Une fenêtre conducteur qui (encore une fois !) ne remonte plus. Là encore une fois ce n'est pas ma faute si les garagistes ne font pas leur travail.

- Et un coffre qui a la flegme de s'ouvrir alors qu'on a un caddie plein à côté de lui. Là j'en sais rien. Les nouvelles technologies …

- Je suis enfin arrivée au niveau 100 de Candy crush. Mais là il faut que j'attende 455min avant d'avoir une nouvelle vie. C'est pas ma faute si j'écoute les gens qui me disent qu'il faut avancer l'h se don iPad pour avoir plus de vie. Oui mais quand on le remet à la bonne h ça le fait pas du tout.

 

J'ai profiter des derniers rayons chaleureux du soleil. Que ça soit sur mon balcon ou chez Sylvie. Encore hier on a mangé dehors !

Par contre l'hiver est vraiment entrain d 'arriver. 7°C hier matin en attendant le bus !!!

 

Mais heureusement j'ai plein de thé pour me réchauffer.

J'ai mes Thé box mensuels. Dans celle de septembre y avait du thé aux oursons gélatine et dans celle du mois d'octobre y a du thé au champagne.

J'ai aussi ma boîte de thé from London. D'ailleurs le Earl Grey de Twining vendu en Angleterre et le Earl Grey de Twining vendu en France n'ont pas le même goût. Et évidemment c'est l'anglais qui gagne !

Et puis j'ai reçu mes commandes Kumea Tea de venteprivée.com.

Bref y a de quoi faire.

 

En parlant de venteprivée.com. La semaine dernière j'ai dépensé pas moins de 200 € en 10 min. Une vente Sampar et une Karité.

 

Je viens de voir un reportage sur Vaux le Vicomte. C'est magnifique ! Et un gars c'est payé le château pour sa soirée d'anniversaire pour … 20 personnes ! Et ça lui a coûté 50 milles €.

Juste avant y avait un reportage sur Plan de Campagne ; c'est beaucoup moins glam.

 

Là rien me vient en tête.

 

Le soir du fameux double mojito, juste avant de partir Ben me dit « tu fais pas comme la dernière fois. Fais moi plaisir demain matin tu manges un petit bout stp. » et moi qui réponds : « mais quel bout ? »

A peine je l'ai dit q je me suis cachée sous la table tellement j'avais honte.

Et figurez vous q pas plus tard q cette semaine, sans faire exprès je tiens à le préciser. J'ai montrer ma culotte au boulot.

J'avais mis une robe et Sam me dit « elle est belle ta robe » mais au moins 25 fois dans la journée du coût « si tu veux je te la prête » et je fais mine de l'enlever mais je suis montée trop haut !!!!

et y avait Ben juste en face de moi.

Ouf, j'avais une culotte noire normale.

Pour ma défense c'était la journée de la fête des collègues de bureau et du coût on a ouvert une bouteille de rosé à 12h.

 

En passant, la photos de FB avec mes pieds et une bouteille de rosé vide. On se l'est mangée à 2 avec Sylvie, ça craint ça ! Enfin mangée, bue plutôt.

 

Bon voilà. Il faut vraiment q j'arrête avec l'alcool.

 

Aucun rapport mais rien q de penser q demain il faut q j'aille voir le garagiste ça m'énerve d'avance !

Mais z'encore ...Mais z'encore ...Mais z'encore ...

Voir les commentaires