Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

miam-miam.i

2 Février 2014, 13:01pm

Publié par sofie

Bien le bonjour à vous !

Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai un bleu sur le doigt juste à la pliure et donc dés q je plis mon doigt j'ai trop mal alors pas facile de taper sur ce clavier.
 

Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Ça y est c'est officiel j'ai 1718 clients dans mon portefeuille … je pense q je vais mourir.

Cette semaine est passée plus ou moins vite mais celle d'avant. Chaque jour y avait un jour de plus qui s'ajoutait. Oui je sais c'est le principe et ça veut absolument rien dire ce q je vient de dire mais bref ... quand le vendredi matin le réveil sonne et q tu te dis Putain on est q vendredi !!! Tu as tout compris au cauchemar de ma semaine.

Et quand cette semaine mon chef me demande (lors du nouveau entretien hebdomadaire !!) ce q j'ai réussi la semaine dernière j'ai répondu : j'ai réussi a pas pleurer.

Une autre bonne nouvelle : enfin je peux aller au toilette filles. Et oui depuis le mois de juillet il était pas vraiment accessible vu q tout le faux plafond rempli d'eau lui était tombé dessus et q depuis des fils et autres câbles pendaient à l'intérieur et q la porte ne se fermait pas et … bref : inutilisable.
 

Toujours côté boulot. L'appart juste au dessus de l'agence a brûlé. Le bon côté de la chose c'est q maintenant moins de poubelles dans la rue vue qu'elles venaient justement de cette fenêtre.
 

J'ai découvert le 20 janvier q je n'avais plus de film protecteur sur l'écran de mon iPhone. Et ce depuis avant noël.

Ceux sont les garçons qui l'ont viré et ils me le disent q maintenant et moi j'avais rien capté. Et aussi les apps qui disparaissent c'était eux.

Je vous raconte : un jour je me dis mais merde comment ça se fait q cette app a disparue et celle ci aussi et encore celle ci. Alors je les remet. Et rebelote, elles se barrent. Du coup je demande à mes collègues qui sont plus high tech que moi, est ce que vous savez pourquoi les apps disparaissent et q je suis obligée de les retélécharger ? N'importe quoi ça n'existe pas c'est toi qui ne sais pas te servir de ton tél.

et un mois après ils me disent q ceux sont eux qui les avaient supprimées.

Bande de couillons va !!!

Mais bon je les aime qd même.
 

À part ça, j'ai eu la bonne idée de passer le we chez mes parents (dans le Var) au moment où tout le Var a été inondé.

Rien chez eux ouf, sauf de l'eau dans la cave et il pleuvait aussi dans le cheminée.
 

La semaine dernière c'était gâteau des Rois à Mirabeau. Mmmmhhhh … !!! la bonne brioche de chez Béchard ! Trop bon.
 

J'ai encore acheté pour 70€ de lingerie chez Undiz. Ça craint ! Pour le compte en banque, pas pour moi. C'est ma nouvelle passion.

La moi 2.0 porte des tangas et met des jupes, même en hiver. A pris rdv pour l'épilation au laser et devrait aller plus souvent à la piscine.

Et (surtout) boit moins. Et d'ailleurs jusqu'à Miami on va faire une cure de non alcool pour préparer mon corps à être beau pour se faire dorer la pilule sur les plages de Miami.
 

Ça y est les billets d'avion sont checkés. On part du 05 au 20 mai. Miami – New Orleans – New York.

Je me languis trop.

Si vous êtes sages vous aurez droit aux photos.
 

Dimanche dernier on s'est fait Le Loup de Wall Street. Il joue vraiment trop bien ce DiCaprio. C'est un vrai acteur.

Et le film j'ai bien aimé. On m'avait prévenu q c'était sexe, drogue et alcool et c'est vraiment ça et ça depuis les 1eres images.

Et quand on pense q c'est une histoire vraie !!! un peu romancée qd même pcq ils n'ont jamais lancé de nains d'après le véritable Jordan Belfort.
 

Info insolite sur le film, nouveau record : Le "Loup de Wall Street" a réussi la performance de placer 506 fois le terme "fuck" en 180 minutes. Ce qui donne environ 3 "fuck" par minute.

Nous on la vu en français alors je sais pas trop mais il vrai q le langage est très châtié.

Mais moi ce q je retiendrai ceux sont les fesses nues de Léo (enfin j'espère q ceux sont les siennes !)
 

Et aujourd'hui c'est crêpes party. Et hier un tour à H&M mais j'en suis sortie les mains vides :-(

il a neigé !

il a neigé !

1984

1984

Voir les commentaires