Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Bonjour

13 Septembre 2008, 17:42pm

Publié par sofie

ça y est je m'y mets moi aussi au blog ... qui l'eu cru ?
moi qui y a même pas un an je n'avais ni ordi, ni internet, ni même une ligne téléphonique
(merci Natacha pour tonaide)

bon je ne sais pas encore ce q ej vais vous raconter on verra bien

pour commencer voici qq fotos de mes vacances

je vous bise

28 juin
















  26 juillet                                                                                              26 juillet avec mes cousins
                                                                                                                                                                                  
baleines échouées à porquerolles                                                bateau à marrée basse en bretagne
















    porquerolles 23 juin                                                                            sirenes à hyeres, 27 aout
Commenter cet article