Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

1er rdv

27 Septembre 2008, 18:10pm

Publié par sofie

 

Bonjour à vous,

voici la suite de ma virée meetic-ienne


alors j'ai discuté sur msn avec lui, ça s'est plutôt bien passé. Sauf que il n'arrêtait pas de parler de lui, de dire des choses q je trouve personnel sans q je le demande et ne poser aucune question sur moi.


En plus il dit qu'il est timide est réserve ! Incompatible avec ce qu'il m'a dit je trouve.


On se fixe un rdv pour le vendredi soir (soit hier soir) à 19h30 en bas du cours.


Déjà qd le mardi soir (desperate oblige) je n'ai pas allumé mon ordi, ça m'a rien fait, je veux dire je n'était pas en manque. D'un autre côté comment être en manque de qqun qu'on ne connait pas ?


Et quand je l'ai eu au tél la 1ere fois je n'ai rien ressenti, mon cœur ne battait pas. Et pareil qd j'ai marché du parking au lieu du rdv rien j'étais sereine et pas stressé pour un brin.

 


Bon je vous raconte qd même :


dc rdv à 19h30, et là qd je pars du boulot c'est pire que l'orage c'est la tempête, à peine à 80km/h sur l'autoroute tellement il pleut et on vient rien + accident = embouteillage.


Il m'appele pile à 18h30 (puisque que je lui ai dit q c'est l'h à laquelle j'arrive chez moi) euh oui je vais être en retard pcq là je suis encore à la gare tgv ds les embouteillages, d'accord beh on dit 45 alors, pas de souci à toute à l'h

j
'arrive chez moi il plus de 19h, une douche et hop.


À 45, il m'appelle : « je suis en chemise bleue, tu es pas loin ? » je suis sur la route


tu parles suis ds encore ds mon salon ...


bref, le tps de partir et de me garer, je suis sur les lieu à 20h02, je sais précisément pcq il m'a dit l'h pr savoir si l'on allait boire ou manger et surtout pcq il était plus l'h de la 2eme solution q de la 1ere.


C'est pas grave on va boire : il me demande où, je dis tu choisis, il propose place richelme, je réponds oui j'aime bien là bas.


Là je commande un kir et lui (qui n'avait pas entendu ce q j'ai dit au serveur) commande un chocolat (!), bon c'est vrai qu'avec l'orage qu'il y a eu plutôt la température c'était rafraichie.


D'ailleurs qd j'y repense, plusieurs fois il s'est penché en tendant l'oreille, il est vraie aussi q je ne parle pas bien fort, q j'ai une voix fluette dixit mon ancien patron.


Il avale son chocolat en deux-deux et commande un kir car c'est ce qu'il prend d'habitude (tiens tiens!)


bon encore une fois il parle bcp de lui, à sa décharge je parle difficilement. Il faut qu'on me pose les bonnes questions surtout avec qqun q je ne connait pas.


Il me dit des choses vraiment personnel, parle bcp de son ex et moi il me manque le truc.


Vous voyez ce q je veux dire : y a pas le qqch qui fait que .


Il me raconte aussi toutes les filles qu'il a rencontré sur meetic : une 20taine de discussions et je suis la 5ieme fille qu'il rencontre.


Il précise bien q depuis qu'il n'est plus avec son ex (4 ans) il n'a pas eu de relation. Et il parle bcp de cette fille au nom bizarre q je n'ai pas retenu


en discutant il s'apercoit que je taf le lendemain et me dit : « il ne vaut pas mieux aller au resto le 1er soir pcq si ça passe pas on est obligé de se taper tout le repas, alors comme tu va travailler demain je te laisse rentrer chez toi tranquillement »


il paye = bon pt pour lui


sur le chemin du retour jusqu'au parking il me dit qu'il n'est pas déçu, il dit aussi que si ça marche ou pas il ne se réabonnera pas à meetic (ce que je trouve bizarre pcq il est inscrit que depuis juillet de cette année)


il me demande si on peut se revoir et je dis ok --> d'accord je te rappelle alors.


Et depuis hier soir rien, d'un autre côté moi non plus je n'ai pas donné de nouvelle


et voilà c'est tout pour l'instant.

Commenter cet article
C
Moi je dis : Chapeau d'avoir fait un blog!Chapeau d'avoir été sur MEETIC et surtout d'etre allée au rdv. Quoiqu'il en soit, que ce soit décevant ou une surprise merveilleuse de la vie, il faut vivre tout ce que vous avez à vivre.<br /> <br /> P.S. Je vous félicite pour vos talents d'écrivain Cary BRADSHOW! Une reconversion possible pour vous si un jour le vent vous fait changer de destination!!!
Répondre