Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

J'ai oublié de vous dire ...

1 Novembre 2008, 18:00pm

Publié par sofie

il faut q je vous raconte, vous allez me prendre pour une folle et vous aurez bien raison ... c'est l'histoire d'un bracelet en or.

mercredi soir j'arrive chez moi, j'enlève mes bijoux (comme d'hab) et là : oh mon dieu où est passé mon bracelet. je regarde par terre, ds le plat à bijoux en remuant tout violemment, je ne trouve rien. je retourne à la voiture en regardant partout par terre puis je fouille la voiture mais avec ce changement d'heure il fait déjà nuit ce qui n'arrange pas ma tâche. je remonte chez moi et rien. s'il vous plaît faites q je le retrouve je ne peux pas l'avoir perdu c'est impossible. si il est pas ici c'est qu'il est au boulot, faites qu'il soit au boulot.

bon à force de chercher partout j'ai pas mangé et grey's anatomy commence.

le matin je me prépare : et tiens si je mettais un collier aujourd'hui. et devinez quoi, mon bracelet était accroché au milieu du collier q j'attrape. incroyable non !!!

mais attendez ce n'est pas le pire. voici ce qui a dû se passer : j'ai enlevé mon bracelet, puis les autres bijoux, puis de nouveau mon bracelet qui n'était plus là et en remuant voilement mon plat le bracelet est allé s'accrocher au collier.
c'est la seule explication q j'ai puisque je suis sûre de l'avoir mis le mercredi matin.

ce n'est pas fini : jeudi matin tellement heureuse d'avoir retrouvé mon bracelet je le mets tout de suite et hop je pars au boulot.
là en faisant du rangement j'aplatis des cartons puis : mais où est ma bague, c'est pas possible faites q je ne l'ai pas perdu je ne peux pas l'avoir perdu c'est impossible.
je fouille les poubelle de cartons et rien je ne trouve rien.

le soir qd je rentre chez moi la bague était gentiment installée au milieu du plat : j'en ai oublié de la mettre tellement j'étais contente d'avoir retrouvé mon bracelet

et voilà la folle histoire ...

Commenter cet article
S
ça ne va plus sofinette! tu perds la tete ... c'est ça d'avoir passé le cap des 30 ans! hihihihi
Répondre