Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Enfin des vacances ... enfin presque ... we de 5 jours

7 Novembre 2008, 21:34pm

Publié par sofie

 bonjour les loups, suis enfin en mini vacances ça fait du bien ... j'en pouvais plus au boulot comme je vous l'ai dit précédemment.

encore ces 2 dernières semaines ça allait pcq c'étaient des semaines de 3 jours de boulot seulement mais 3 jours intenses intenses qd même !

bref ils se sont à moitié calmé mais je préfère attendre encore avant de me prononcer et surtout pcq cette dernière semaine les 2 pires n'étaient pas là. pcq entendre "et beh dites moi en ce moment le guichet c'est connerie sur connerie" ça fait pas plaisir du tout surtout q ce n'est même pas ma faute.

bon je vais d'arrêter d'en parler pcq je m'énerve toute seule alors q là je suis tranquille chez mes copines avec notre amie la bouteille de rosé et je suis sûre q je vais passer un bon we.

je vous raconterai tout bien sûr

sinon je suis devenue accrocs à facebook ...

"tu veux aller à l'aeroboxe demain ?"
"on verra"

bon je sais c'est décousue et vous ne comprenez pas tout mais c'est une private joke !!!

bon allez je vous laisse je fais un tour sur face le book
bisou

Commenter cet article