Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Retour à la réalité

11 Novembre 2008, 18:30pm

Publié par sofie

 bonjour à vous

après ce we repos bien mérité demain retour au boulot. MA-GNI-FI-QUE !!!

arrivée vendredi vers 15h (je crois, je ne sais même plus) un petit tour dans les boutiques des Halles avant de retrouver mes amies qui étaient encore au boulot. et oui pas tout le monde a des RTT.
j'ai fait l'achat d'un jean à H&M. vous vous en foutez mais je tiens à le dire car pour moi c'est un événement l'achat d'un jean : le dernier que j'avais acheté a plus de 2 ans et avant cela j'étais encore au lycée alors ...

ensuite on est allé chez les filles et je crois qu'on s'est fait apéro et chacune devant un ordi.

samedi : débat sur allons ou allons pas à l'aéroboxe.
finalement pas de sport mais direction la crêperie pour manger et ensuite on est allé l'aprem au château de st Germain et le soir dîner à Paris avec d'autres amies.
on est allé au resto OKO ou OZO (je sais plus). très bon est original ! en fait on choisi sa viande ou son poisson, la sauce avec lequel on le veut cuisiné et plus des accompagnements différents. super sympa.
déjà là 1/2 rosé et 1/2 blanc à 5.

ensuite affrontons le vent et direction le café de Beaubourg où Sandra commande des 1/4 de rosé par personne au lieu de verre. mais c'est pas grave on les a bu qd même !!!

1h30 = au lit

dimanche : levé tardif et difficile. après avoir traînassé et mangé une superbe quiche au poireau (bravo  Nat) on a fait un peu les boutiques dans un magasin de voiture pour bichonner la 207 chérie enfant de Sandra.
retour thé avec FRIENDS et couverture sur les genoux (!)

lundi = déjà dernier jour comme ça passe vite.
j'ai rdv à 11h30 au Sephora des Champs alors debout p'tit déj douche RER métro et voilà j'attends dans le froid et le vent, comme d'hab j'arrive la première.
puis les filles arrivent (Neige et vVvi), allez on va à pieds vers la tour Eiffel pour manger et on choisi un resto indien super sympathique où Marie Drucker était assise à côté de notre table.

on n'a pas arrêté de faire des commérages sur tous les gens du boulot. vous nous connaissez ! on est des filles on se refait pas !
après qq critiques, la préparation de notre futur voyage européen qui sera surement à Prague j'ai dû reprendre le métro direction Gare de Lyon pour rentrer chez moi.

et franchement, là s'est abusé. qui j'ai vu dans le train ? un client de l'agence : même pendant mes vacances le boulot me poursuis jusque dans le TGV !!!!

cette semaine pas grand chose de prévu : retour au boulot demain
ce soir Desperate et demain Grey's et surement une soirée fille jeudi ou vendredi et ce we j'irai voir Céline ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu

bisou les lapins


PS : peut être aussi que je verrais Sophie que j'ai retrouvé grâce à Facebook. Elle avait soumis l'idée et je lui ai proposé ce we. Ça serait super sympa de la revoir.


En parlant de Facebook et d'anciennes amies perdues de vue j'ai aussi envoyé un msg à ma copine Magali. Ça fait depuis 2001 qu'on ne s'est plus parlé et en plus pour des bêtises. J'espère qu'elle va me répondre


je vous embrasse et ne faites pas de bêtise sans moi.

   

Commenter cet article