Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Décembre est là ... encore !

6 Décembre 2008, 19:43pm

Publié par sofie

Comme chaque année, décembre revient. Et il ramène tjs son blues, inévitablement.

Allez savoir pourquoi. C'est un mois de fêtes mais moi ... depuis le décés des mes grand parents je ...

Pourquoi doit on faire obligatoirement la fête en décembre. Le Reveillon devrait être en juillet. On pourrait faire la fête dehors et pas besoin de mettre 15 pulls sur son top doré avant de sortir !

D'un autre côté j'adore parcourir les magasins pour chercher le cadeau qui va bien. J'ai déjà pratiquement tout trouvé, il m'en manque 2. Et en plus ceux sont des cadeaux d'anniversaire. Qu'elle idée d'être né en décembre !

Y a un an je revcevais des mots doux sur mon pare brise, et je rêvais ... Je sais aujourd'hui qu'il sagit d'un malade mental !!!! D'un psychopathe je dirais même.
Pas plus tard que la q la semaine dernière il avait écrit dans le givre du pare brise. Je me suis empréssée de mettre le dégivrage à fond et de gratter.

J'avais un espoir pour 2008. Mais bon,je me suis vite rendue compte que en fait non quand j'ai entendu "si vous chercher la table du messager, c'est par ici".

Là, rien. Soyons réaliste, Christopher je ne le reverrai sûrement jamais. Et puis voilà, c'était juste un coup de coeur sur le moment. Il est fort probable que si on se croise je ne le reconnaisse même pas.

Ne rêvons pas.
Les contes de fées sont de grosses anarques !


Bon maintenant que j'ai miné le moral de tout le monde, qu'est ce que je vais pouvoir raconter ?

Cette semaine y'avais ma cousine à la maison et c'était fort agréable. Elle avait ses partiels sur Aix et normalement elle revient dans 15 jours.

En ce moment beaucoup gens dort à la maison. Sylvie de temps à autre quand on sort sur Aix, Isa quand elle avait quitté son mec et Virginie ma cousine.


Bon je vous laisse un peu rapidement pcq il faut que je me veste. Y a Céline et Vincent qui arrivent et on va manger dehors bien que j'ai une grosse flegme de sortir.

flocon de neige.

Commenter cet article