Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Un dromadaire sur le Cours Mirabeau

11 Janvier 2009, 17:59pm

Publié par sofie

 Pour résister à l'envie de texter Nicolas je décide de retourner à pieds au centre ville ; et peut être que les terrasses du théâtre seront ouvertes. Mais ce n'est pas le cas.

Je m'assois sur le même banc que la dernière fois et commence à lire. Le bruit des fontaines, le soleil, un livre : parfait.
Puis un groupe de "je sais pas" arrive et ils sentent l'alcool c'est horrible. Je m'échappe vite fait, encore une fois.

Je suis obligée de faire les soldes alors.

En remontant le Cours y avait une animation pastorale qui se terminait par les Rois Mages et leur ... dromadaire. Dommage je n'avais pas mon appareil photo ...

Résultat des courses : j'ai voulu me changer les idées tout en faisant du sport (beh oui ! faire les boutiques c'est du sport ! et surtout que je suis partie à pratiquement 14h et suis revenue à pratiquement 17h. Si on compte bien j'ai marché pendant 3h) et je suis revenue avec 70 € en moins.

C'est drôle en revenant j'ai croisé 3 couples chien/maître copie conforme. Une vieille et son caniche, chacun avec une espèce de choucroute sur la tête et de grands yeux ronds vides. Un jeune avec une espèce de chien dangereux (mais je ne saurais pas vous dire laquelle), chacun avec une tête pas sympa et quand le type ma demandé "vous avez du feu ?" son chien m'a aboyé dessus. Une dame longiligne avec un labrador long sur pattes, genre dalmatien.

Je sais pas pourquoi m'obliger à résister à lui envoyer. Peut être pcq hier c'est moi qui est texté en 1er, peut être pcq j'avais envie que lui me texte avant.
Il ne l'a pas fait. Peut être qu'il se retient ou peut être qu'il s'en fou ton simplement.

Voici chez moi sous la neige


   
     
Commenter cet article