Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Roulé-boulé

7 Février 2009, 17:01pm

Publié par sofie

 Bon quoi de neuf ?


Le week end dernier c'était noël ! OUI, je vous jure.

Avec mes oncles et tantes et cousines, chez mes parents. On a fait un vrai repas avec foie gras, gigot et champagne ... Et on a eu tous des cadeaux, pcq on a était sage ...


Vendredi soir quand j'arrive chez mes parents, je remarque quoi ?

Mais c'est pas possible !! Comme dit Sandra, c'est libre service sur ma voiture.
En octobre c'était les enjoliveurs, là les clignotants !!
Vous savez, ceux qui se trouvent sur les côtés, répétiteurs m'a dit le gars de Nauroto.


Lundi je vais voir à la casse si j'en trouve pas, car apparemment c'est soit là soit Renault et je suis sûre que cette connerie doit coûter un bras.



Lundi soir, en me connectant sur Facebook, je vois que Magali a accepté mon invit et puis on t'chat.
Ça m'a fait vraiment plaisir de discuter avec elle, on va essayer de se voir.
Franchement j'aimerai bien qu'on renoue les liens.


Je me fais pas d'illusions ça ne pourra pas être comme dans le tps, ça fait quand même 8 ans !
Mais on peut se refréquenter. Ça serait bien, surtout que ça fait un moment que j'ai envie de la revoir.



Mercredi était une journée sms avec Nico, il était malade (enfin, de la fièvre) chez lui.

J'ai aimé.

Là je viens de lui envoyer un msg pour lui demander ce qu'il faisait ce we tout en disant que moi j'étais libre ...

J'ai envie de le voir.



Ce matin,je me suis viandée comme une grosse chose juste devant l'agence et ... mon chef !!!


Mon téléphone a valdinguer 2 mètres devant (j'écoutais mon répondeur), mon sac de l'autre côté et moi à 4 pattes aux milieu.

Résultat des courses, j'ai un doigt et un pantalon en moins et mon sac et plein de boue.


Et le chef qui me dit « tu aimes le patin à glace maintenant, la prochaine fois tu fais un roulé-boulé comme ça tu te fais pas mal au mains »

Non mais voyons, c'est pas pcq c'est le chef qui doit se foutre de ma gueule !!!



Je viens d'apprendre de façon non officielle que pour le jour où je ne suis pas allée travailler pendant la neige, je dois poser un jour de congés alors qu'il y a une semaine ils nous disaient qu'on serait tous payé normalement.

C'est pas de l'arnaque ça ?



Demain j'espère voir Nicolas. J'attends de ses nouvelles, mais je ne bouge pas si il ne donne pas signe de vie.
Je veux pas qu'il pense que je le harcèle ou, pire, que je lui coure après.

Commenter cet article