Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Suis assez fière de moi

9 Mars 2009, 20:45pm

Publié par sofie

Rien ne sait passé comme j'avais prévu ...
J'ai pas pu dire non ... mais je me suis rattrapée.

Je vous raconte ma journée : Ce matin pas envie de me lever, ça tombe bien on est lundi et pour moi ça veut dire grâce mat' (quand je pense à tous les gens qui se couchent le dimanche en se disant demain boulot ; ça fait du bien). Du coup comme j'avais pas la patate je me regarde un film, rien d'extraordinaire "Venus beauté" que j'avais enregistré.
Ensuite je dois réparer ma prise dans la salle de bain. Beh oui je vous ai pas dit que j'ai tout cassé. Je n'ai pas réussi à installer mon chauffage et ma prise ne marchait plus. Après avoir eu l'aide de mon papa au tél ça refonctionne. Ouf je vais pouvoir me lisser les cheveux ; les frisouilles ça va une semaine. Pendant cette opération je me tue le genou, enfin sur le coup il était pas mort mais maintenant (ce soir) oui. J'ai rien trouvé de mieux q de me faire tombé la lampe torche dessus (oui c'est du plastique je sais !).

Après cela, monté d'adrénaline ; enfin je me débarrasse de toutes les trucs qui ne me servent pas et que j'avais entassé pour EMAUS. Dans le désordre : range CD, DVD, Vêtement, Téléphone, Vaisselle etc ... Tout dans la voiture et hop on y va. 

Une fois à Plan ; tiens si j'allais chercher des enjoliveurs et des clignotants. Bon je vous rassure je suis tjs à leur recherche pcq des enjoliveurs à 22€ pour se les faire taper, merci mais non merci. Et les clignotants ... à croire que ça n'existe pas. Je sens qu'il va falloir q j'aille chez Renault.

Je rachète un téléphone (vu q j'avais donné le mien à EMAUS) et au détour d'un rayon j'aperçois un DVD de Friends. Tiens si j'allais voir vu qu'il me manque tjs la 9 et la 10 et que soit elles sont trop chères soit elles n'y sont pas du tout. Et là qu'est ce que je vois 19€ la saison, il en reste pas bcp j'espère qu'il y a au moins une des 2. Oui y a la 9, oh et là la 10. Et cerise sur le gâteau : une achetée, une offerte. J'étais contente.

J'arrive chez moi, un thé et je regarde ... beh oui, Friends. J'ai quand même installé mon tél avant, qui en fait je vous l'ai pas dit mais je l'ai payé 19€ lui aussi.

Et mon tél sonne (le portable, oui il faudrait q je précise q jusqu'à maintenant je parlé du fixe) ce qu'il faut savoir c'est qu'aujourd'hui c'était la grève du téléphone (avant de faire la grève du sas demain). C'était Isa, c'est grève, je réponds pas. ça ressonne qq minutes plus tard, je regarde même pas. Et ça sonne encore une 3eme fois, je me dis c'est peut être urgent alors je réponds. Mais c'était pas Isa du tout. C'était Nicolas. Ah beh tiens, à quoi bon faire une grève du téléphone !

Il me propose de venir squatter chez moi. Je vous avais dit q je dirais non je dois dormir, mais j'ai pas réussi. Il arrive on se prend l'apéro, on discute devant la télé et ... il casse tout. Déjà il voulait installer le chauffage, j'ai dit non c'est bon mon père vient le faire. Puis sur mon frigo y a des magnets, comme sur tout frigo qui se respecte, et il casse mon magnet vache. Puis il joue avec la clim et ... il est puni pcq elle marche plus. (elle a l'air de refonctionner là).
Ensuite : qu'est ce q je te fais à manger - non je me suis incrusté on va commander un truc, qu'est ce que t'as envie de manger - beh je t'avouerai, on est lundi donc je mange pas - bon beh je vais rentrer chez moi alors.

J'étais contente qu'il vienne.

Ah oui, il aime pas Plus Belle La Vie ...

Commenter cet article