Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Survivante

6 Mai 2009, 17:57pm

Publié par sofie

 Je hais les camions sur l'autoroute qui doublent sans cligno et surtout quand j'arrive.

 

Je vous explique : sur l'autoroute en rentrant du boulot, d'un coup (d'un seul) le camion décide de se mettre sur la voie de gauche alors q je suis entrain d'arriver et même entrain de le doubler.

 

Là, réflexe de survie, je pile comme jamais, je vois le camion qui se rapproche de plus en plus de moi, je me vois dans le camion.

Lui il était entre les 2 voies.

Vu que mon freinage a fait du bruit il s'est aperçu q j'étais là, son bras sort de la fenêtre et se lève, il se remet à droite, je le double je me rabats et il trouve rien de mieux à faire q des appels de phares, ce CONNARD !!!!!

 

Je me concentre pour conduire car je suis sur l'autoroute donc peux pas m'arrêter.

 

J'ai des fourmis dans les pieds, dans les mains.

 

J'ai la respiration coupée, je halète, mes yeux pleurent.

 

Dés que je sors de l'autoroute je m'arrête, je veux sortir de la voiture mais mes jambes ne me portent pas.

 

Je respire profondément je bois un coup et en pilotage automatique je rentre chez moi en vie.

 

J'appelle Sylvie pour parler à qqun pour être sûre q je suis bien vivante mais répondeur.

Puis sur Facebook y a Coralie qui me parle, on a échangé 3 mots mais ça m'a fait trop du bien.

 

Là je sens mes jambes lourdes.

 

Allez, une douche ça va faire du bien.

Commenter cet article