Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Dimanche bien rempli

20 Septembre 2009, 18:30pm

Publié par sofie

Ce matin, je n'avais pas la grande forme. Alors je me vautre sur la canapé avec un gros petit déj' et Buffy.
Et puis quand même il fait beau, ça serait dommage. Surtout qu'il est possible que ça soit le dernier dimanche de pas froid au soleil avant l'année prochaine. D'autant plus que ça fait une semaine qu'il y a des orages.

Tellements violents les orages que vendredi de 15h à 16h30 on ne pouvait ni sortir ni rentrer dans l'agence car y avait un torrent devant et un torrent derriere avec de l'eau jusqu'au bas de caisse des voitures.

Bref, d'un pas décidé je me sors du canap' et file sous la douche. Et me voilà partie pour le marché de Gardanne. J'adore marcher au milie des étales. J'ai acheté des pommes des alpes cueuillies de la veille, des oeufs frais et un poulet fermier cuit.

Je rentre, une cuisse de poulet et hop je repars à pieds au centre ville parce que je me suis dis, si je n'y vais pas aujourd'hui je vais le regretter pcq il reste une semaine et c'est fini.

Déjà je passe par le théâtre (comme d'hab') et pour une fois les terrasses sont ouvertes (journées du patrimoine obliges) et j'ai mon appareil photo. Du coup je monte prendre des photos mais c'est un peu brumeu-orageu. On verra bien.

Puis donc je vais là où je voulais aller. C'est à dire au musée Granet voir l'expo Picasso/Cézanne. Donc j'ai fait 1/2h  de queue pour avoir un ticket d'entrée à 16h30. Je précise qu'il était 15h quand j'ai eu mon ticket.

Mais pourquoi j'ai pas pris mon livre, je me serrai callée à un café avec.

Il commence à pleuvoir.

J'ai une idée, je prend le bus de 15h12, je rentre pour prendre un veste et je reviens en voiture.

Le temps de descendre le Cours et d'arrivée à l'arrêt j'étais trempée vu q ce nétait pas de la pluie mais un orage. Est ce que c'est la peine de préciser que j'étais en Birke ?

Du coup, en plus de la veste. je change de jean et de haut et je me sèche les cheveux. Et me voilà repartie.

3h dans le musée ! Je me suis eclatée vu que ceux sont 2 artistes que j'aime bcp.

Je peaufinerai mieux cet article dés que j'ai un peu plus de tps pcq là la faim m'appelle.

Des pâtes au jus de poulet avec du poulet !

Commenter cet article
S

Sympa la journée avec la visite du musée!!!!


Répondre