Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

A droite, à gauche

6 Février 2011, 18:00pm

Publié par sofie

Lundi dernier petit chez Ikéa avec Isa. Quand on rentre chez elle je sors mon porte feuille pour lui rembourser mes achats.

Et après le thé je rentre chez moi.

 

De là, j'allume FB et un post de Isa qui dit « tu as oublié ton portefeuille et ton mobile à la maison ».

 

Et bien mince alors.

 

Du coup mardi soir je retourne chez elle et puis … reste manger. Un excellent porc au caramel cuisiné par Gilles.

 

Mercredi soir c'était le pot de départ de mon chef de Martigues. C'était cool de tous les revoir.

 

Jeudi dans la journée Sylvie m'envoie un msg pour m'inviter à dîner le soir.

 

Vendredi at home.

 

Et puis samedi journée déménagement entre Trets et Peynier. Et évidemment le soir ils nous ont gardé à manger dans leur nouvelle maison toute belle avec piscine et tout.

 

 

Et sinon samedi dernier (pas hier mais celui d'avant (et voilà qu'elle recommence)) j'ai mangé chez Isa et Gilles. Quand j'arrive chez moi vers minuit aucune place pour me garer sur le parking de la résidence. Et même des voitures garer sur les trottoirs.

Mais qu'est ce q c'est toutes ces voitures ?

 

Bref, je me gare dans la rue.

 

Dimanche je ne bouge pas pcq pluie etc etc …

 

Lundi quand je prends la voiture pour aller à Ikéa.

 

Où est passé mon rétroviseur ?

 

Il pend négligemment sur le côté droit de la voiture. Et quand ej vais el voir de plus prés je trouve par terre la coque extérieure.

 

Impossible de le remettre droit, ni de remettre la coque. Par change la glace n'est pas cassée.

 

Là je suis très très très énervée car y a eu avant (je vous le rappel) mes enjoliver et mes répétiteurs de clignotant.

Trop c'est trop! A chaque fois q je me gare dans la rue il m'arrive une merde alors que j'ai une place de parking.

 

Du coup je prends le taureau par les cornes et mardi j'imprime au boulot ce « gentil » message :

 

J'aimerais comprendre pourquoi je paie une taxe foncière et des charges pour un emplacement de parking si je suis obligée de me garer dans la rue pour me retrouver avec un rétroviseur vandalisé.

 

Je vous serais très reconnaissante si nous respections les emplacement réservé et notamment le numéro 22 afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

 

Merci d'avance.

 

Et je l'ai affiché à l'entrée de devant et celle de derrière et aussi dans l'ascenseur.

 

Mardi soir ma place était occupée, du coup le pare brise a récolté une affiche.

 

Mercredi soir ma place était occupée, du coup le pare brise a récolté une affiche.

 

Jeudi ma place était libre et hier soir aussi.

 

Espérons que cela va durer.

 

Entre tps j'ai du mettre du scotch sur mon rétroviseur afin qu'il tienne debout.

 

Demain je retourne chez Sylvie pour l'aider à déballer ses cartons. Et mardi, et bien, retour aux boulot.

Commenter cet article