Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Brouillon

14 Avril 2012, 17:03pm

Publié par sofie

Today, après le taf, trainade dans les rue de Aix and … it's all !

 

Hier, à midi on a changé de restau et évidemment voilà que mon verre de rosé est tjs plein même si je le bois ! Du coup l'après midi a été un peu dur …

Vous me direz, on m'oblige pas à boire, mais le pauvre rosé lui si on le boit pas il pleure et c'est très dur de résister à ses pleurs … !

 

Jeudi ; le seul fait marquant est q j'ai demandé sa pièce d'identité à un flic et il ne l'avait pas ! Et après ceux sont eux qui nous font la moral d'avoir tjs ses papiers avec soi …

 

Mercredi ; le soir on a pris un apéro avec l'équipe et bien sûr, devinez, du rosé !

 

Mardi ; accident avec le bus. Une voiture lui rentre dedans dans un rond point et voilà qu'ils se mettent à parlementer au milieu de la voie. Les autres derrière qui attaquent le concert de klaxons … que j'étais heureuse d'être dans cette boucle infernale où on est prisonnier du bus et que rien n'avance. Sauf le temps, inexorablement.

Au bout de 10 bonnes minutes, nous voilà enfin reparti et ouf j'arrive chez moi entière.

 

Lundi ; petite balade sur la plage et aucune balade à Géant car les lundis attirent du monde au caisse.

D'ailleurs pour éviter cela je me suis dis Casino Drive, je vais tester. Le seul hic, c'est que la moitié des articles de ma liste n'était pas dispo … !

Alors si c'est pour après se coltiner qd même les courses avec la queue aux caisses ça sert vraiment à rien leur truc !!!!!

 

Dimanche ; repas de pâques obliges avec chasse aux œufs. Y avait mon oncle et tante et cousine de Marseille et après le repas on a fait une bonne petite marche contre le mistral décoiffant.

 

Samedi ; juste petit tour sur la plage avec avant farniente sur la terrasse au soleil à l'abri du vent. Comme c'était top !

Je suis comme Superman, je me recharge avec le soleil !

 

Vendredi j'ai mangé à midi avec Sylvie où on a aussi lézardé au soleil. Et elle m'a appris à me servir de mon nouvel iPad !

Avec la petite Victoria qui était toute sage. Elle rattrapait de la veille où de 09h à 21h elle a pas dormi … pour un bébé de 6 semaines ça fait un peut bcp 12h sans dormir !

 

Jeudi je suis allée voir mes anciens collègues des Facs et je suis restée avec eux jusqu'à … 15h !

Mais ne croyais pas que ça me manque de ne plus travailler là bas. Au contraire. À peine je suis rentrée j'ai sentie cette odeur particulière à l'agence que j'avais oublié et que je ne sentais plus à force de travailler là bas. Tout de suite je me suis dis : quelle chance j'ai bien fait de partir !

Bon, même si maintenant mon chef me tombe dessus pcq il faut q je vende, je vende et ainsi de suite.

 

Et en sortant de l'agence, direction la Fnac et là j'achète mon iPad.

 

Et les jours précédents j'étais au taf et je crois que la boucle est bouclé avec l'article précédent.

 

Ah, et après le vieux qui m'a invité au restau il y a le gars qui m'intéresse PAS qui m'invite à manger une glace au bord de la mer avec la voiture qu'il va acheter avec le chèque de banque que je suis entrain de lui faire …

 

Par contre pour voir des beaux mecs il suffit de regarder les pubs des parfums Homme Sport :

Y en a tout un paquet en ce moment. J'adore le printemps ! Et le marketing qui dit que ces pubs doivent être vue maintenant !

 

Jude, Adam , Danny et Nicolas.

 

 

Et puis surtout le 20h de Julian !!! Y en avait 2 cette semaine … merci les élections, pour une fois ! Et oui, quand le soir y a une émission politique sur France 2 c'est Pujadas qui s'y colle et dommage pour lui, il peut pas faire le 20h. Tant mieux pour nous, on regarde Julian … et on boit son journal (même qu'on regarde pas PBLV quand il est aux commandes … )

Commenter cet article