Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Capri c'est fini ... 2

24 Mars 2013, 15:34pm

Publié par sofie

Alors oui j'ai fini Pancol mais je reste un peu sur ma fin qd même …

Sinon le 1er avril je commence dans ma nouvelle agence avec (enfin) un vrai bureau à moi.
Je suis contente de changer de poste mais en même tps je suis triste de quitter mes collègues. On est tellement bien ensemble !


Dernièrement on s'est fait des pic nique avec jambon saucisson pâté pain et surtout vin. Et même Lio m'a fait un gâteau au carambar … presque aussi bon q ma tarte !
Ça va vraiment me faire drôle de ne plus tafer avec eux. Bref on verra bien.

Hier on est allé au ciné voir The Place Beyond the Pines avec les belles fesses moulées dans son jean de Bradley Cooper. Un peu long mais très bien. J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu bcp violent !
Et ensuite une petite crêpe au Nutella pour se remettre de tout ça.


And today, il pleut il pleut il pleut. D'un autre côté je suis attaquée par la sinusite rhume du coup entre mes mouchoirs ma couverture et mon thé y a mon canapé et ma télé. On s'entend bien tous ensemble mais j'espère qd même q tout ce petit monde ne va pas s'etterniser.

Mardi et mercredi je retourne à Facs pour 2 jours faire une passation et mardi soir resto pour le départ de la fille q je vais remplacer.

Et notre pot à Pasteur je ne sais pas qd ça sera. Je dis notre pcq Gé aussi s'en va. J'ai demandé à mon chef que mon mon cadeau de départ il me donnait son iPhone au lieu de me le vendre. Mais il a pas l'air de vouloir !

J'ai préparé un doc pour ma remplaçante où j'explique plein de trucs, comment faire ci comment faire ça. Où se trouve ci où se trouve ça. Qui est qui. Et j'ai fini en écrivant : tiens toi au courant des résultats des matchs de l'OM et du Barça, ne parle pas du PSG. Fait (semblant) de lire Investir en faisant une revue de presse. Ils aiment les gâteaux et quiches. Lio, café court sans sucre, Gé, café long sucré, Kév, déca sans sucre. Habitues toi à parler dans le vide pcq c'est vrai, les hommes ne peuvent pas faire 2 choses en même tps.


Un dimanche, je ne sais plus qd je suis allée chez Sylvie et on s'est fait une petite virée à Plan aux boutiques de Avant Cap suivi d'une petite crêpe.
Et normalement demain on va au ciné voir 20 ans d'écart avec les places à 3,50€.

J'arrive pas à y croire q le we prochain c'est déjà Pâques, ça passe trop vite. On est fin mars et j'ai encore le chauffage allumé !! ça j'y crois pas, hallucinant !
C'est qd le VRAI printemps ? J'ai l'impression q chaque année il arrive plus tard.


J'ai hâte q le soleil réside en permanence ici, j'ai hâte d'avoir un vrai téléphone, j'ai hâte que mon rhume se barre mais j'ai pas hâte de quitter mes hommes.

J'ai hâte aussi d'aller à Paris fin avril pour le noël décalé et j'ai hâte aussi du long we de mai.
Hier on a dit à Nat qu'on irait sûrement à Barcelone.

Je viens de découper pleins de jolies photos de torses nus à mettre dans mes toilettes ; notamment Bousquet, Manaudou et Lacourt. Ces bien foutus les nageurs qd même !


Ah oui, l'autre jour en rentrant ou en y allant, je sais plus. Bref je reste coincée 10 minutes au péage de Aubagne. Et pourquoi ? Je vous le donne en mille. Le ticket de péage ne rentrait pas !!! c'est pas un comble ça ? Je sonne je sonne et personne ne vient. Le gars de la voiture de derrière vient m'aider mais impossible. La machine ne veut rien savoir elle ne veut pas de ticket. Ouf, enfin qqun arrive ! Sauvée du péage. Mais ça m'a bien énervée cet instant !!

En parlant de comble, vous avez vu q les carambars vont perdre leur blague ? C'est pas hallucinant ça !?

 

Je sais pas si vous avez vu les Anges de la téléréalité ? D'ailleurs moi j'ai pas vu, c'est les garçons qui m'ont expliqué le truc du « non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing ? ».
Comme ça fait le buzz je m'y mets aussi.

En parlant de téléréalité, c'est pas hallucinant aussi le gars de Koh-Lanta qui meurt. Un jeune en plus !!!

 

Et je vous ais dit aussi q j'ai cassé je ne sais combien de verre en 10 jours ? Donc la 1ere fois qu'on a fait un pic nique je prends une bouteille de chez moi. J'ouvre mon placard, sur l'étagère du dessus des verres et sur l'étagère du dessous les bouteilles de vin. Et d'un coup sans aucune raison l'étagère du haut se casse la gueule sur l'étagère du bas … résultat 6 verres cassés et ouf zéro bouteille de vin.
Qq jours après je casse une bouteille de machin de vanille en jus, comment ça s'appelle ? Pour mettre dans les gâteaux vous voyez. Bref je casse ça.
Et qq jours après lors d'un apéro chez moi mon pieds rencontre celui du verre à pieds et ce dernier tombe et se casse sur le tapis, alors qu'il était plein en plus.
Je ne sais pas ce q ça veut dire de casser du verre, j'espère q ce n'est pas comme les miroirs ?! Mais là j'ai mon quotas.


Bon allé, je vais afficher mes petits torses dans les toilettes, et me faire un thé. Et moucher mon nez aussi par la même occaz'.


Commenter cet article