Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Cheveux au vent

29 Avril 2012, 16:09pm

Publié par sofie

Cette semaine, du vent, du vent, et encore du vent, et tjs du vent, du vent.

 

Du dimanche soir j'ai troqué soirée électorale contre la Revanche d'une Blonde avec Reese Witherspoon.

 

Lundi, pas grand chose de transcendant. Course et puis Buffy et j'ai eu Sylvie au tél au moins 1h.

 

Et c'est repartie pour une semaine de boulot.

 

Mercredi, pot à Mirabeau où j'ai revu ma responsable de Martigues … No Comment !

 

Du coup j'ai pas pu faire soirée Tup chez Isa.

 

Et hier je me fait entrainer pour boire un verre en sortant et je me retrouve à faire une grille de Loto du foot !!!

Oui oui oui. Je vous rassure, vous avez bien lu.

Du coup bien obligée de mettre Quevilly gagnant. Bon d'accord ils avaient aucune chance, et d'ailleurs ils ont perdu. Mais moi ça m'a fait plaiz' de croire en eux. Même si je ne sais pas où c'est sur une carte !

 

Je vous dirais si j'ai gagné qqch pour les autres matchs.

 

Du coup, 2 verres de rosé et q des cacahuètes.

Arrivée chez moi j'étais un peu défaite.

 

Oh ça rime …

 

Semaine Alyson Hannigan : les derniers épisodes de Buffy, American Pie jeudi soir et How i meet your mother samedi pm.

 

Today, total repos. Je viens de réaliser q je suis en vacances.

 

Une semaine à Paris … M'a cousine m'a dit « prépare toi à faire du shopping ». T'inquiète je suis prête !

 

Ah oui. Je vous ai pas dit … ça y est je suis Free mobile !

Enfin pas tout a fait. Le basculement de ligne se fait le 03 mai et tu vas voir q d'ici là je n'aurai pas reçu ma SIM et du coup je vais me retrouver à Paris sans phone. Comme ça ça sera de vraie vacances !

 

Et là je m'inquiète pour mes bambous pcq ils sont jaunes, ils font une sale tête. Je ne sais pas ce qui leur arrive.

Ce qui est bizarre c'est ça soit les petits ou le gros, c'est pareil. Ils font la gueule !

 

Vivement q je vent cesse, q le soleil brille pour qu'on puisse se recharger en vitamine D.

 

Cette semaine, jusqu'à mercredi il faisait l'hiver et depuis jeudi c'est l'été. Et cette nuit pluie et du coup là normal mais avec du vent et pas qu'un peu …

 

Et voilà q je me mets à parler du tps ! Non mais ça va pas moi ?

Commenter cet article