Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Christopher

18 Septembre 2010, 14:58pm

Publié par sofie

Je viens d'apprendre qqch d'hallucinant sur lui.

 

Il est allé à Martigues pour un dépannage et discute avec Marianne qui m'a rapporté ceci.

 

« Elle lui demande comment va sa copine et il lui répond qu'il n'est plus avec elle.

Et pourquoi ?

Elle a appris que je l'a trompé.

[…]

Et la fille avec qui tu étais savait q tu avais déjà une copine ?

Comment ça la fille ? Les filles tu veux dire.

Mais tu es un vrai salop.

Oui j'avoue qu'avec les filles j'en profites ?

Mais pourquoi tu fais ça ? une fille t'a fait souffrir ?

Non. Je sais q je plaie aux filles alors j'en profite.

[…]

Et pour So. Alors ? Pourquoi tu n'as rien tenté ?

J'aurai bien voulu mais je n'arrivais pas à la caser dans mon planning.

T'es vraiment qu'un connard en réalité. »

 

Et voilà quoi. Moi je dis ouf. J'ai faillit faire partie de son harem et je ne sais pas par quel miracle j'y ai échappé.

 

Il en vaut vraiment pas la peine ce petit con !

 

 

Et sinon, je vous raconte le mardi noir de ma collègue de boulot.

Mardi cet mercredi c'étaient journées de formation à Paris. Lundi soir elle se sent pas bien, du coup elle change son billet de train et ne part que le mardi matin.

Le soir, après la formation, un message sur son portable qui lui dit que personne n'est présent pour récupérer ses filles à l'école. C'était le voisin qui devait le faire mais comme il a terminé le travail plus tard il n'a pas penser. Et avec les gens de la formation ils vont manger à St Michel. De là son mari l'appel pour lui dire qu'ils ont étaient cambriolé. Tant bien que mal la soirée se passe. Direction le métro pour rentrer à l'hôtel. Et ils se trouvent devant une station fermée pour cause d'alerte à la bombe. Et les voilà partis à pieds pour attraper la prochaine ligne. Elle arrive enfin à son hôtel où le gars lui dit qu'ils n'ont plus de chambre … euh j'ai une réservation depuis le mois de juillet. Du coup le gars appel tous les best western de Paris pour trouver une chambre, mais comme c'est un hôtel habitué au surbooking tout le monde lui répond par la négative. Et finalement il lui a trouvé un semblant de chambre vu qu'habituellement elle n'est pas à la location.

 

 

Et pour revenir à moi. Et bien oui, je suis bien malade pour le week-end. Et ce matin j'étais une vraie loque au boulot.

 

Commenter cet article