Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Début de vacances ...

1 Juin 2011, 09:43am

Publié par sofie

Vendredi c'était Fête des Voisins !

 

Cette année c'était sur la pelouse de la Fondation Vasarely.

 

J'y ai fait la « connaissance » de Pierre Vasarely  (le petit fils). On a juste discuté 5 min ; mais c'est tjs ça.

 

J'ai plus longuement discuté avec le directeur adjoint de la Fondation : Luc Delpech.

 

 

Avec les conseils de Céline je suis allée le chercher sur internet, c'est pour ça que vous avez de jolis liens ! ;-)

 

Bon ensuite au moment de la projection du film j'avais vraiment trop froid à cause de ce satané mistral et du coup je suis partie en catimini.

 

Je voulais lui dire au revoir mais il était en pleine discussion avec … une autre fille !

 

 

Je vous passe l'épisode sur mes congés validés puis annulés puis validés puis annulés pour être enfin validés pcq ça m'a tellement énervé …

 

Samedi direction chez mes parents pour week-end fête des mères oblige.

 

Alors plage dimanche matin, dimanche après midi et lundi matin. Mais pas de baignade pcq après 2 jours de mistral l'eau était vraiment très froide !

 

Et aujourd'hui je suis allée manger avec la miss Sylvie. Ensuite direction H&M pour ramener le soutif qui ne m'allait pas et, résultat je suis repartie avec une chemise et un ensemble dessous !

 

Je passe devant Sephora sans entrer. Et oui le matin même je m'énerve toute seule devant mon ordi en me disant q c'est pas normal de ne tjs pas avoir reçu mon bon de réduc de 10% alors que ça plus de 4 fois q j'y suis allée ces derniers tps. Et là mon compte me dit qu'il me reste 2 passages en caisse pour recevoir mon bon ! Mais qu'est ce c'est q cette arnaque ?

 

Bref, je rentre, j'ouvre la boîte aux lettres et je trouve … un bon de réduc de 10% pour Sephora !

 

 

Et après j'ai été attaquée par un torticolis … en fait j'ai commencé à avoir mal en quittant Sylvie et plus l'après midi avancé et plus j'avais mal et en rentrant je me suis écroulée comme une masse et ensuite au moment de me coucher impossible de dormir et là ce matin j'ai encore des douleurs mais ça va c'est supportable.

 

 

Demain je pars chez mon oncle dans l'Allier pour un petit week-end détente entre cousins.

 

 

En parlant de cousins : allez faire un tour sur Where the hell is Diane ? Pour regarder la vidéo que ma cousine a fait.

 

C'est elle qui danse un peu partout dans le monde. Dans tous les endroits qu'elle a visité. Et ce n'est pas du trucage !

Commenter cet article