Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Dépenses non limitées

14 Novembre 2010, 19:22pm

Publié par sofie

Alors autant vendredi j'ai su me retenir mais hier, c'est une autre histoire.

 

Déjà à 7h50 le téléphone sonne. Le livreur de Darty qui me dit qu'il vient entre 11h et 14h.

Pourquoi tu m'appelles à 7h50 alors ?

 

Du coup une fois debout il fallait q je m'occupe et souvenez vous q je n'ai tjs pas de cadeau, ni de noël, ni d'anniversaire, pour mon père.

Pour passer le tps je suis sur venteprivée et y a une vente Laguiole. Et là je trouve un ensemble de couverts de découpe avec grand couteau et grande fourchette + un ensemble vin avec sommelier, bouchon champagne et un truc que j'ai oublié.

Du coup déjà 50 € de dépensés.

 

Et les livreurs sont là. Et m'installent parfaitement mon lave vaisselle et ma machine à laver.

Et cela rend très bien dans ma petite cuisine.

 

Ensuite je mange et il est 13h, qu'est ce q je vais faire.

Tiens un petit tour à Ikéa ça peut être une bonne idée.

Pas pour la carte bleue … en réalité.

 

J'étais partie avec l'idée de ne pas dépenser + de 50 € vu q j'avais fait un virement simplement de 100 €.

 

Ticket de caisse = 114 € !

 

J'ai pris plein de choses (inutiles mais pas trop) pour moi et encore des cadeaux.

 

Reste plus q mon frère et l'opération cadeaux de Noël sera terminée.

 

En revenant de Ikéa, je m'arrête chez Isa et Gilles. Et j'y reste pour manger de très bonne pâtes bolo improvisées cuisinées pas Gilles.

 

Et aujourd'hui j'ai testé ma machine à laver = très bien, peut être un peu bruyant, mais bon l'essorage est tjs bruyant.

Tomorrow ça sera au tour du lave vaisselle.

 

J'ai monté (avec ma visseuse dévisseuse électrique) 2 tiroirs pour mettre dans mon meuble buffet.

 

J'ai fait un ourlet à un rideau ; oui, oui, je vous le jure. D'accord avec du thermocollant …

 

Plus tout mon repassage en retard.

 

Je me suis pris une petite pause pour regardé un dvd que j'ai piqué à mes parents : « Pièce Montée ».

 

Gentil petit film pour passer un bon moment. Et comme son nom l'indique ça se passe pendant un mariage, (où la pièce montée atterri par terre).

 

J'ai oublié de vous dire qu'à 4h09 (précisément) du matin, mon tél a sonné. Et qui c'était, je vous le donne en mille. Tjs ce même numéro inconnu qui me gave depuis un mois (si ce n'est plus maintenant).

Le truc qui bizarre c'est que ça faisait bien 1 semaine que je n'avais rien eu.

 

Je vous explique : depuis donc on va dire un mois, j'ai quasi quotidiennement un appel manqué en numéro inconnu et zéro message.

Même une fois j'étais entrain de faire les courses, le tél sonne, je vous numéro inconnu. Ça m'a tellement énervé que je l'ai envoyé sur le répondeur. Et rien tjs zéro message.

 

C'est fatigant à la fin. Si en plus maintenant le tél se met à sonner au milieu de la nuit …

 

Ah oui j'ai aussi regardé sur Direct8 (entre 2 repassages) un reportage sur l'attentat du 11/09 au Pentagone dans lequel j'ai appris que les travaux de ce bâtiment ont commencé le 11 septembre 1941.

Soit, précisément, 60 ans auparavant.

 

Encore une coïncidence. Comme 911 …

 

Bon allez on va arrêter les délires là pour ce soir.

 

Et pour finir, je vous invite à écouter ceci : Nikki Yanofsky

Commenter cet article