Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

En salle d'attente

27 Septembre 2010, 15:11pm

Publié par sofie

Je vous ai abandonné … mais pas trop.

Je suis malade, c'est pour ça et le week end dernier j'ai dormi tout le tps avec la sinusite que j'avais.

Et puis une après midi affalée sur le canapé avec Autant En Emporte Le Vent dans la télé c'est plutôt pas mal.

 

Alors lundi pour m'obliger à sortir je dis à Sylvie q je mange avec elle. D'ailleurs je ne sais même plus où on est allé mangé … ah mais si ; en fait on a cherché des pantalons pour Valentin vu q le pauvre il n'a q 2 pantalons pour tout l'hiver.

Et ensuite j'ai rejoins Isa chez elle et c'est partie pour une après midi Ikea. On a regardé bcp de choses pour la future chambre de bébé ; elle a déjà choisit le lit, il manque plus q le reste.

 

Et le reste de la semaine c'était au taf ; où, entre midi et 2 je me tapais des siestes tellement j'étais sur les rotules.

 

Vous vous rendez compte q je suis même allée chez le médecin. Moi !!?? bon c'est Olivia, ma nouvelle collègue de boulot qui m'y a trainé avec elle … mais quand même j'ai vu un docteur alors que ça faisait je crois bien 6 ans q je n'étais pas allé en voir un.

Bref il m'a donné de l'ibuprofène et des gouttes pour le nez, exactement ce q je prenais depuis 5 jours. Bon j'avoue ces gouttes sont efficaces, mais je ne pourrais pas les reprendre la prochaine fois car « uniquement sur ordonnance » y a écrit sur la boîte.

 

Bien qu'on est envoyé un courrier de rupture de relation avec fermeture de compte à l'autre taré il est revenu plusieurs fois à l'agence cette semaine et je l'ai eu aussi au tél. Et à chaque fois q je le vois je suis pas moi même, je me demande ce qu'il va encore faire, combien de tps il va rester, combien de tps il va crier, quelles saloperies il va encore dire et quelles conneries il va encore dire, débiter etc ?

 

Mercredi soir c'était l'inauguration de la nouvelle agence de Mirabeau et on a appris que la banque y est locataire depuis 1907 !

2 coupes de champagnes et des petits fours, c'était sympa. Et puis de voir tous les gens qu'on n'a pas le tps de voir la journée, vu qu'on a tous les même horaires.

 

Et hier je suis allée manger chez Sylvie et Vincent, on a vraiment bien mangé ; du rôti de porc et des haricots très bien préparé. Et puis j'avais fais un gâteau à moitié chocolat et à moitié nature.

 

Et là je mettais préparée pour faire des course et puis un coup de barre m'a rattrapée et voilà , je suis devant l'ordi.

Et dire qu'il y a de la vaisselle et du repassage qui m'attendent.

 

J'ai décidé de commander un lave-vaisselle et un lave linge pour noël : à ½ les sous du père Noël et à ½ mes sous.

 

Pcq mon lave linge qui s'ouvre par le dessus commence à me sortir des yeux, et je suis obligée de le laisser ouvert pour pas qu'il sente mauvais et du coup … ça fait moche !

Et c'est bcp moins pratique ; enfin à mon goût !

 

Et maintenant le soir en rentrant du boulot je regarde Dawson … oh lala mon dieu je suis tombée bien bas.

 

Cette semaine, on va essayer d'aller au ciné avec Sylvie et Isa. Pour voir Eat Pray Love avec Julia Roberts.

 

Je me suis acheté un stylo liner blanc pour les ongles, pour faire de la french. Alors sur la main gauche ça va très bien mais pour faire la main droite … c'est une autre histoire. Ça bave …

bon voilà, rien de nouveau sous le ciel … sauf que le froid est là.

Commenter cet article