Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Et voilà,on a encore changé d'heure …

25 Octobre 2009, 13:17pm

Publié par sofie

Samedi dernier je me suis enfuis vite fait des boutiques de Aix remplies à rabord.

 

Lundi, une petite expédition à Marseille, rue de Rome à L'Empire du Mariage.

D'accord on est arrivé en retard (15min) mais on avait rdv contrairement aux 3 filles qui ont essayé des robes avant Céline. Du coup ça nous a pris l'après midi et pour rien en +. Sur les 6 robes qu'elle avait choisi, ils en avaient juste 2 !

Nous somme rentrées déçues.

 

Une semaine de boulot fidèle à elle même. Où j'ai envie de frapper tout le monde, que ce soit clients ou collègues. Ma nouvelle chef est plus jeune que moi (d'un je le concède mais quand même). Il faut q la vouvoie, mais d'un autre côté ça m'arrange comme ça ça créé une barrière entre nous pcq elle veut faire amie/amie mais je suis désolée mais y a pas d'amitié entre différence hiérarchique. Et de toute façon même si ce n'étais pas ma chef je ne voudrai pas qu'elle soit mon amie.

Et Marianne qui m'envoie balader à tout bout de champs …

 

Voici un extrait de cette semaine.

 

Bonjour, je voudrai connaître le solde de mon compte (en tentant une carte)

Oui, mais ça c'est votre carte vitale …

 

Je comprends pas je n'arrive pas à retirer alors que je sais q j'ai de l'argent sur le compte.

Donnez moi votre carte on va la tester.

Tenez

Il s'agit de votre carte Accord, c'est normal que ça ne fonctionne pas …

 

J'ai aussi reçu un courrier qui me demande de fermer un compte de la Caisse d'Epargne !

 

Y a qqch dans l'air à Martigues, c'est pas possible. C'est la seule explication.

 

Jeudi soir, resto avec Sylvie à la Casbah (qui a changé de nom d'ailleurs mais je ne m'en souviens plus).

Oh des petites olives. Sylvie en prend une et normal. J'en prends une, elle me dit attention elles sont un peu piquante.

Un peu piquante !

Il fallait me le dire plutôt, elle sont très très piquantes, tellement que j'ai failli m'étouffer.

Mais le couscous a fait passé tout ça.

 

Vendredi soir un autre resto, libanais lui, à Marseille. J'ai rencontré (enfin) le fameux Cédric.

Un bon point pour lui, il a l'air normal. Il faudra voir par la suite. Je ne peux rien dire pour l'instant pcq y a rien dire.

 

Hier, encore magasin de robes de mariées. Mais ça y est, elle a pris sa décision et a choisi une robe parfaite.

 

Demain, ils viennent faire un devis pour poser une baie vitrée coulissante.

 

Et ensuite ..; on repart pour une semaine de boulot mais avec un samedi de shopping avec Isa et Vivi. Heureusement le salaire sera déjà là !

Commenter cet article