Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Facéties

5 Décembre 2009, 19:06pm

Publié par sofie

J'ai encore dépensé des sous sur vente privée, Naf Naf et Téfal.

Maintenant j'attends mes colis !


Encore une semaine de boulot fidèle à elle même avec un samedi seule aux commandes …


- Bonjour j'ai rdv avec Mr Machin à 12h

- à 12h, mais vous êtes en avance

- Euh pas de bcp


je regarde l'h, il était 11h54


- à pardon je pensais qu'il était bcp plus tôt que ça (genre même pas 11h …)


Et un autre client qui me présente un bordereau de retrait avec écrit 150 € dessus.
Jusque là pas de soucis … puis :

- vous avec des billets de 200 € ?

- oui

- c'est possible d'en avoir ?

- vous ne retirez que 150 €

- et ?

- …

- à pardon, oui c'est pas possible



Bon j'avoue que moi aussi cette semaine j'ai fait un connerie … mais qui n'en fait pas ?


Alors je ne sais plus quel matin j'arrive et je décide de nettoyer mon bureau [pcq la femme de ménage ne sait pas ce que sait de faire la poussière] et hop, un petit coup de lingette sur la calculatrice, ça ne lui fait pas du mal.

Et 10 min après : purée mais elle est où ma calculatrice, je l'avais tout à l'h, je l'ai même lavée. Peut être que je l'ai mise à la poubelle avec la lingette, dis je en rigolant.
 Quand même pas me dit Marianne.
Et moi je regarde la poubelle : 3 papiers, 1 lingette et … 1 calculatrice !


Sinon voici peut être mon prochain voyage


Aller Départ de : Marseille Date de départ : 04/07/2010

Arrivée à : Montreal Date d'arrivée : 04/07/2010


Retour Départ de : Montreal Date de départ : 19/07/2010

Arrivée à : Marseille Date d'arrivée : 20/07/2010


rien d'autres à dire.

Commenter cet article