Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Je chue

16 Septembre 2012, 19:30pm

Publié par sofie

Aux dernières nouvelles !
Pas grand chose en réalité ... C'est officiel, le vélo n'est pas du tout mon ami.

Dimanche dernier c'était belle journée à Porquerolles avec soleil, plage et même cigales ... Et aussi vélo.
La dernière fois q j'ai fait du vélo c'était chez mon oncle y a un an et j'ai du sûrement  vous dire q j'avais souffert. Je n'arrivais même plus à monter sur le vélo après la pause déjeuner tellement j'avais mal aux fesses. 
Alors là le mal de fesses il était là mais supportable parece que j'avais surtout mal à cheville, fesse, coude et épaule.
Tout ça dû à une belle chute ! Je vous explique : après qq km de vélo on remonte ma selle parece que vraiment j'avais mal au genou parece que ma jambe était tjs pliée. Et on continue de rouler, ou de marcher à côté du vélo dans les côtés, j'avoue. Bref une pause, je pose un pieds au sol et comme ma selle est haute je suis déséquilibrée et là je chue. Le poids du vélo, le poids du sac à doc avec le pique nique dedans et le sol légèrement en pente ont eu raison de moi.
Une fois au sol impossible de me relever : j'ai les pieds coincés dans le vélo, mon sac est trop lourd et mes copines viennent même pas m'aider ... Bon si, mais au bout de 2 min où je peine et dis mais j'arrive à me lever mon sac est trop lourd.

Bref sur le coup j'ai surtout mal fesse main coude dont les 2 derniers saignent.

Bon on repart je remonte sur mon vélo mais impossible de mettre le pieds sur la pédale. À chaque fois elle part. Ah bien oui j'ai déraillé ! 

Ouf, on arrive enfin sur la plage on se pose et on mange ... 

Et là ma cheville commence à faire mal.

Aujourd'hui une semaine après, la cheville va très bien, la main aussi, la fesse est tjs bleue, voire bleue verte noire. Et le coude ... Moche de chez moche et me fait tjs mal. Y a une grosse croûte dessus et c'est pas beau.

Mais sinon Porquerolles c'est bien, beau, reposant ... Et y avait encore des cigales alors qu'à Aix ça faisait bien 10 jours que plus rien. Depuis l'orage en fait.

En bref : un soir on est allé boire un verre avec les collègues du boulot. Le réseau de bus d'Aix va encore rechanger. Les nouvelles saisons de CSI et de NCIS commencent pareil : le "héros" ( Caine ou Gibbs) est entrain de parler à sa femme qui est morte. Les scénariste ont du mal à trouver de nouvelles idées ... Je suis devenue fan de Fringe. Au début je n'ai rien compris mais maintenant j'adore. Je ne le regarde qu'en replay. Et là je suis entrain de regarder Canal Foot Club : hallucinant ! Je me surprends des fois. 

Hier un petit tour chez San Marina, André et Texto et ... Rien, nothing, que dalle,  niente. Je crois que la mode est au moche. Et ça s'est confirmé aujourd'hui à Besson. 
Pas de shoes à acheter mes pieds font la gueule !

J'ai trouvé un vernis trop bien : color riche de L'Oreal n°101. Il est très discret, fait ressortir le blanc et on dirait qu'on n'a pas de vernis et le ongles sont vraiment beaux.
Commenter cet article