Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Mais encore …

15 Janvier 2012, 16:41pm

Publié par sofie

Un B comme Bernard ?

Non, comme Béatrice.


Bon, là aussi y a des gens bizarres ...

 

Dimanche dernier petit tour chez les filles. Une virée rapide sur la plage où on a regarder les sky surf. Mais un vent terrible … du sable plein les yeux et les cheveux dans tous les sens.

 

Et puis fallait pas laisser petit chat tout seul trop longtemps pour son 1er jour.

 

C'était sans compter sur l'AX jaune.

 

Après avoir eu l'idée de fabriquer de nos petites mains une galette des rois nous avons décidé que celle de Carrefour serait tout aussi bonne.

 

Natacha dit « tiens je vais voir comment va ma voiture ? ».

 

Mais j'étais garée là ?!

T'es sûre ?

Oui, oui sûre et certaine. Je me suis même dit, je suis garée pas loin de là où j'étais avant. Et je me souviens des poubelles pcq ça ne plaisait pas bien.

Attend, on va regarder plus loin dans la rue.

Mais non c'est ici j'en suis sûre. Et regarder c'est brûlé. Ma voiture a brulé !

Mais non c'est une poubelle qui a brûlé.

 

On demande aux voisins et au café d'à côté. Il s'avère qu'il a bien une voiture qui a brûlé pendant les fêtes, une voiture jaune.

 

Et voilà l'histoire du feu d'artifice du nouvel an de Marseille.

 

Lundi j'ai pas fait grand chose. J'allais pas aller en ville alors que les soldes n'avaient pas commencé.

Alors repassage, aspirateur et autres réjouissances …

 

Et retour au boulot. Je me languis que mon binôme arrive pour que je commence pour de vrai.

 

Je sais plus si c'était mardi ou mercredi la journée de bus en retard. Le matin le bus de 08h12 passe à 08h20 et le soir le bus de 17h50 passe à 18h10.

 

Ça me fait penser q je ne vous ai pas dit que Maryse a investit dans une nouvelle flot de bus tout neuf tout fait à neuf. Des bus qui parlent et qui donnent le nom des arrêts. On se croirait dans le métro.

 

En tout cas les heures de passage c'est pas ça …

 

Hier un petit tour en ville après le boulot. En plus maintenant j'y suis direct. Mais arrivé 14h30 bcp trop de monde pour moi alors je suis rentrée faire la larve. C'est le cas de le dire vu q je me suis endormie sur le canap' comme une grosse.

Dur de reprendre le rythme de se lever à 6h30. Je m'étais habituée à 7h00 trop facilement !

 

Mon chef (nouveau) me harcèle pour que j'aille voir Intouchables ! J'ai failli hier, mais qd je suis arrivée devant le ciné ça avait déjà commencé depuis ½ h.

Sinon, avec les filles on va sûrement se faire Edgar Hoover je sais pas quand.

 

Et demain, soldes avec peut être Sylvie et peut être Nat.

 

Et après la boucle recommence, encore ...

 

 

Commenter cet article