Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Mal de gorge

17 Septembre 2010, 19:03pm

Publié par sofie

Les vacances sont finies ; et bien finies !

 

Mardi j'arrive et plein d'eau ds le guichet. Le mur est mitoyen avec une laverie et une machine a décidé de déborder et de se vider à travers le mur. Résultat, on a esponger à peine arrivé.

 

De là j'apprends que la caisse n'a pas pu être chargée et que la prochaine livraison c'est jeudi ; donc je dois tenir 2,5 jours qu'avec des billets de 20 et 10 !

 

Mercredi le taré du fameux samedi est revenu.

 

Jeudi les transporteurs de fonds ne peuvent pas livrer car porte fracturée. Mais ouf j'ai quand même réussi à avoir mes sous.

 

Vendredi ; euh ; rien. Juste un super mal de gorge depuis ce matin et du coup, magnifique, je vais être malade pour le week end. Qu'est ce q j'adore les changements de saison.

 

Mais si, aussi un autre truc, un bus de 08h19 qui arrive à 27 et qui surbooké, mais on monte qd même. Tellement que qd on arrive à notre arrêt pour traverser le bus pour descendre par la porte arrière il est déjà reparti et on est obligé de crier pour qu'il réouvre la porte.

 

Et demain nous verrons.

 

Pour se détendre y avait les nouveaux épisodes de Desperate mardi soir. Trop bien !

 

Et puis y M6 replay directement sur la Free, qu'est ce que j'adore ça … ça m'évite d'acheter un câble pour regarder M6 replay sur ma tv.

 

Et un H&M sur les Champs de 2 800m² ! Vite, vite un billet de train (en prem's) pour Paris !

 

Et je vous garde le meilleur pour demain. Et oui y PBLV qui commence !

Commenter cet article