Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Par où commencer ?

2 Septembre 2012, 17:03pm

Publié par sofie

La semaine dernière c'était la vraie canicule alors c'était (plutôt) bien de reprendre le travail pour profiter de la clim.

Le mardi où j'ai repris le chemin du boulot il a fait 41°C !


Dur dur de se remettre dans le rythme et de ne pas avoir la flegme. Mais voilà il faut bien retourner au boulot pour avoir le plaisir de repartir en vacances …


Last we vraiment rien. Mais qd je dis rien c'est rien. En fait un petit coup de blues du à la fin des vacances.

Par contre je viens de me souvenir que le we d'avant je suis allé à la plage toute seule comme une grande. Et n'empêche q j'y suis restée super longtps : de 13h à 18h. Et que l'eau était super bonne ; je me suis baignée au moins 4 fois. J'avais amené un petit pique nique et c'était sympa. Et au moins je n'ai pas déprimé dans les 4 murs de mon appart …


Sinon donc, we dernier nothing. Et puis semaine retour au boulot avec tjs les mêmes gens : les vieux et leurs manies, ceux qui comprennent rien, ceux qui te draguent, ceux qui se la joue je suis ton ami etc …


Bon sinon vendredi je suis allée dîner avec un gars des pastas. Mais en fait je sais même pas pkoi. Oui je voulais lui donner sa chance, ou me la donner à moi peut être ? Quoi qu'il en soit ça n'a pas marché.

Disons q y a des gens qui nous plaisent pas mais qui en connaissant mieux nous plaisent. Mais là ce n'était pas possible : physiquement il m'attire pas du tout et avec le tps il n'y aurai pas eu plus.


La soirée s'est très bien passé. Il a beaucoup parlé, la viande était trop cuite, il m'a parlé d'anecdote du lycée alors qu'on a 35 ans !!! Et au bout d'un moment je me suis même ennuyée et c'est pas pour autant qu'il m'a ramené. Enfin, oui, mais 1h30 après.


Bref on arrive devant chez moi et là il tente pas d'essayer de m'embrasser pour me dire au revoir. Je lui ai bien montré q pas moyen en lui claquant une bise de chaque côté.


Ça fait 45 min q je suis couché, je n'arrive pas à dormir à cause de l'ail qu'il y avait dans mon entrée (traitre) et dans la nuit enluminée par la pleine lune j'entends un sms qui arrive sur mon tél.


Le lendemain matin je me lève pour le taf, me prépare etc … et puis descend prendre le bus et là, en passant devant ma boite aux lettres, je vois qqch qui dépasse. Une rose !

Je ne vais pas remonter chez moi la pauser car je vais louper le bus et je ne vais l'amener au boulot alors elle reste là. Tant pis.


Dans le bus je lis le sms. (je vous résume) « très bonne soirée, regarde ton courrier ».


En sortant du taf je vais chez le coiffeur où en réalité je passe l'aprem pcq du monde. Une coupe ça remet les idées en place et surtout ça va faire du bien à mes cheveux tout abîmer et moches.


Et puis le soir c'est barbecue chez les filles à Marseille avec connaissance de chat de poche. Bon en plus j'avais dit q j'amenai le vin et j'ai oublié comme une gourde.

And today on devait se faire plage mais bon … il pleut présentement alors c'est un peu compromis.

Qq infos en vrac :

  • mes cheveux arrivent au milieu des omoplates maintenant

  • j'ai renvoyé le jean q j'avais commandé sur VP car trop petit. Mais j'ai gardé la jupe q j'ai même mis au travail un samedi matin

  • jeudi qd j'ai enfilé mon pantalon pcq il pleuvait dehors je me suis rendue compte q ça faisait au minimum 1 mois q je n'en avais pas mis

  • j'ai remis une mini couette sur mon lit et je ferme les volets pour dormir

  • vendredi soir c' était le 2eme pleine lune du mois. C'est rare. La prochaine fois c'est en 2015

Commenter cet article