Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Pas encore millionnaire

3 Avril 2011, 15:25pm

Publié par sofie

Et bien non. Je n'ai pas gagné au Loto. Ni les 10 millions ni les 1 euro !

 

Alors hier j'étais malade comme un chien. Je ne sais pas si c'est un truc q j'ai mangé ou une gastro. Mais en tout cas c'était bien virulent.

Et pour travailler hier matin, je vous raconte pas.

 

En fait je crois q c'est mon corps qui se venge de l'avoir nourrit vraiment n'importe comment ces 10 derniers jours.

 

Du coup hier en rentrant du taf je me suis mise sous la couette devant la tv et dodo. Et quand je me suis réveillée vers 16h ; et bien j'avais encore sommeil !

 

Et tien si je regardais l'épisode de Bones enregistré vendredi soir.

 

Bien oui vendredi soir je suis allée au resto à Aix. On est allé manger Chez Laurette et j'ai pris des brochettes de poulet mariné au yaourt citron vert et c'était super bon. La viande était tendre.

 

Et le vendredi midi c'était le 1er repas dehors au soleil. Non pas tout a fait pcq avec les filles le vendredi d'avant on avait mangé dehors aussi mais à moitié au soleil pcq y avait un espèce de parasol qui cache le soleil pour rien.

 

Du coup je mets Bones, ça commence cool. Et puis … tac ! V'la ti pas que le boitier HD de la Free s'arrête comme par magie. Allez c'est pas grave je fais un hard boot et c'est reparti.

 

Le truc c'est que j'ai du hard boot au moins 10 fois, tellement que ça a m'énerver et que j'ai regardé la fin de Bones que ce matin.

 

Et pourquoi ça marchait ce matin ? J'en sais rien.

 

 Et ce matinj'allume l'ordi. Pas de réseau.

Je trafique la clé wifi que Nat m'a gentillement offerte. Pas de réseau.

Je reboot (décidément) le boitier Free. Pas de réseau.

J'éteins je rallume. Pas de réseau.

J'éteins, je prends une douche, je rallume. Et bien tiens ça marche, miraculeux !

 

Et pourquoi ça marchait pas avant ? J'en sais rien.

 

Ensuite direction Plan. À la base je voulais aussi faire un tour au marché à Gardanne mais vu q cet imbécile d'ordi m'a pris la tête et mon tps surtout, c'était trop tard pour le marché.

 

Étape 1 : Besson pour trouver des shoes pour le mariage ; j'en ai vu des pas mal mais quand même à 50 € (aussi cher que la robe !) et le talon peut être une miette trop haut.

 

Étape 2 : Casto pour trouver un sol pour ma salle de bain ; j'ai trouvé le truc parfait. Un revêtement adhésif imitation bois (parquet) mais j'hésite en 2 couleurs : macadamia ou pécan.

 

Étape 3 : Planète Saturne pour trouver un chaine qui lit les CD en appuyant une seule fois sur play et pas 40 fois ; j'ai trouvé que dal' , nothing.

 

Étape 4 : Avant Cap pour glander … par trouvé de chaussures à Texto, ni truc intéressant à Sephora et j'ai faillit me perdre dans le nouveau H&M car les accès entrées et sorties ne sont plus au même endroit.

Étape 5 : j'suis rentrée à la maison où la machine attendez sagement pour être étendue.

 

Point important : j'ai E N F I N trouvé au bout de (presque) 4 ans un « bouton » pour mon robinet pour passer de douche à baignoire sans utiliser de grosse pince ! Bon du coup il est tout brillant à côté de mon vieux robinet, mais tant q ça marche je m'en fous !

 

Et en vous écrivant j'écoute Britney !

Commenter cet article