Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Première semaine de boulot faite !

7 Janvier 2012, 19:32pm

Publié par sofie

J'ai oublié de vous dire qu'au réveillon on a joué à, comment ça s'appelle déjà ? Qqun dessine et les autres devine.

Bref, pour dire que comme on avait pas de dico, on a pris L'Appel de L'Ange de Musso pour choisir les mots à dessiner.

 

La première semaine dans la nouvelle agence s'est bien passée, très bien même. Plutôt vite, ce qui n'est pas plus mal. Et tranquille.

 

J'ai mis les garçons dans ma poche en apportant des chocolats et des gâteaux. Il faut savoir parler à leur ventre …

 

Après avoir appris a parlé roumain, maintenant il va falloir que j'apprenne à parler foot et surtout OM !

Je suis la seule fille de l'agence et à la pause déjeuner ça ne parle que de ça …

 

Comme j'ai changé d'agence j'ai eu 2 fiches de paie ce mois ci, dont une à 30,04 € ! !

 

J'ai rien fait d'extraordinaire cette semaine. Mercredi les nouveaux épisodes de Grey's …

 

Aujourd'hui repas de famille chez ma tante de Marseille. On a encore bouffé comme des ogres ! Du bon pâté de lapin fait maison … mmmmmhhhhhhhh, un régal !

 

Et ensuite on a essayé la nouvelle voiture de mon cousin. Une Mito de Alpha Roméo. Toute bleue. Qui fait vraiment un joli bruit à l'accélération. Elle a un beau son. Intérieur cuir et chrome, attention !

Super belle et super bien.

Céline et Vincent sont aux Maldives, les veinards ! Ggggggggrrrrrrrrrr ….

 

Et moi ? Je suis sûre qu'en cherchant on aurait pu trouvé une place dans la valise …

 

Lundi normalement je vais voir miss Sylvie qui a encore du prendre qq kilos. C'est q ça s'approche.

Commenter cet article