Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Shopping aux prochains JO

11 Novembre 2010, 19:44pm

Publié par sofie

Aller faire les achats de noël un 11 novembre. Mais quelle idée saugrenue j'ai eu là ?

 

Alors déjà les bus changent d'horaires et du coup on se retrouve à attendre 10 min de + q prévu. Et ensuite y a des tonnes, mais des tonnes de gens. Et dans tous les sens. Ils restent plantés au milieu quand tu veux avancer, ils te poussent nonchalamment quand tu veux regarder un article, ou te foncent complétement dessus, comme si c'était délibéré.

 

C'est un vrai sport faire du shopping. Et il faut être un professionnel pour le pratiquer en fin d'année.

 

Et en plus de tout ça j'ai pratiquement rien trouvé. Juste pour ma mère et qq repérage pour mon frère. Mais rien pour mon père ; et en plus il en faut 2 pour lui pcq il a eu la bonne idée d'être né un 20 décembre.

Et pour les autres : aucune idée.

 

Mardi je suis allée manger avec Sylvie et Olivia. Après avec Sylvie on a fait qq boutiques avant d'aller chercher Valentin à l'école. Et après il voulait sortir un peu, alors on est allé faire du vélo. En fait, il est allé faire du vélo et nous on a papoter.

 

Hier direction Feu Vert pour ma petite titine pcq elle avait une roue qui fuyait.

Bon est ce q je vais au Feu Vers du Jas ou à Plan. Pcq au Jas ils n'avaient pas voulu m'aider quand j'étais en panne sur leur parking et du coup j'avais décider de boycotter (comme Boulanger quoi). Mais trop la flegme d'aller jusqu'à Plan.

Résultat me voici au Feu Vert du Jas :

  • Est ce que vous pouvez prendre la voiture j'ai un pneu qui fuit ?

  • Il faut me laisser la roue.

  • Euh … mais elle est sur la voiture. (avec des grand yeux interrogateurs)

  • Il faut mettre la roue de secours.

  • (de nouveau les yeux)

  • Aller voir à l'atelier et demandez leur.

 

Ça commence mal cette histoire. C'est pas pcq tu as une miette de charme q tu dois parler sèchement aux filles qui ne captent rien à la mécanique.

 

J'arrive à l'atelier, j'explique mon cas. Il regarde le pneu et trouve une visse dedans.

Et va voir son patron (le gars qui parle sèchement) et lui dit q la roue est sur la voiture et que ça sert à rien de mettre la roue de secours, il va perdre plus de tps qu'autre chose.

 

De coup il m'a réparé mon pneu, et le tout arrosé de petites blagounette. Grâce à lui je ne suis plus fâchée avec le Feu Vert du Jas, enfin avec juste le directeur.

 

And tomorrow je prépare ma cuisine à accueillir son nouveau la lave linge et son magnifique lave vaisselle.

 

Je n'arrive pas à choisir entre la vaisselle ou le repassage. Je n'arrive pas à savoir lequel je déteste le plus.

Grâce à cette machine magique qui fait la vaisselle toute seule j'aurai déjà ça de moins.

 

Le repassage, malheureusement, comment y couper ? Il y a bien les pressing, mais trop cher, les sèche linge mais à quoi ça sert dans le sud ou les centrale vapeur et là c'est sûr qu'il faut quand même s'y mettre.

 

Et ce week end, je sais pas. Peut être encore à la recherche de cadeaux de nowel.

Commenter cet article