Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Un vendredi 13 comme il se doit …

14 Novembre 2009, 18:24pm

Publié par sofie

Tout commence par une tarée qui souhaite me griller la priorité et manque de peu de me rentrer dedans et je me mets à klaxonner (moi) des 2 mains sur le volant : « c'est ça, rentre moi dedans connasse !! »

 

Ensuite, au tiens je suis seule au guichet.

 

Et un client vient se plaindre d'un virement de 8 000 €. Il ne se souvient l'avoir demandé et c'est moi qui l'ai passé.

Je vous jure q pendant une h je stressais à fond, je me suis même vu licenciée.

Allez vite faisons rapatrier la pièce de caisse. Et Samia qui me dit, ne t'inquiète pas c'est sûrement lui qui l'a fait.

Oui et il aurait oublié un virement de 8 000 €, ça ne s'oublie pas quand même, surtout quand ça date de 48h.

Puis le client s'en va.

Il revient je sais pas combien de tps après, pour s'excuser et dire que c'était bien lui qui l'avait fait. Oui il avait oublié !

 

Non mais y a des tarés sur terre !!??!!

 

Ensuite, la pression redescendue, ouf c'est bientôt l'h de la pause. Ah bien non , il est q 10h.

Et là j'ai entamé ma deuxième matinée de boulot.

 

Je viens de passer une semaine de fous au boulot et avec un jour en moins en plus …

 

Voilà je suis en vacances pour une semaine. Ce qui est bien dans ces vacances c'est que j'avais oublié qu'elles étaient là. Enfin je savais q j'avais des vacances en novembre mais je ne savais pas que novembre c'était maintenant.

 

Oui moi aussi je suis un peu tarée,d 'accord !

 

Alors mardi, avec Sylvie, on va voir Julien Doré au Pasino et ensuite dans la semaine je vois Virginie avant son départ pour le Canada et le we prochain je suis chez mes parents.

 

Et au milieu de tout ça, les derniers cadeaux de Noël. Ou les 1ers, ça dépend pour qui …

 

Et encore qq films larmoyants pcq … j'en ai besoin … et quoi qu'on en dise, ça fait du bien. Ça nous permet de nous dire que ça existe, même si ce n'est que du cinéma.

Je sais par le biais de qq q le cinéma ça peu être vrai des fois, mais tout aussi difficile ...

Commenter cet article