Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Une semaine pourrie

25 Septembre 2011, 10:07am

Publié par sofie

Alors la semaine s'est aussi bien terminée qu'elle avait commencée.

 

En résumée, une semaine pourrie.

 

Donc lundi mon tél etc … qui ne fonctionne pas.

 

Mardi : cascade dans les escaliers.

 

Mercredi : je sais plus (pas). En fait si mais j'ai honte.

Un gars vient (plutôt pas moche) je prends sa CNI et là ; ce gars était au collège avec moi. Et moi, comme une nulle que je suis, je ne lui ai rien dit même pas demandé si il se souvenait de moi. Rien, nothing, niente, que dalle ...

Trop nulle la fille !

 

PARFOIS J EN AI VRAIMENT MARRE DE MOI !

 

Jeudi : je suis allée manger chez Isa, on a fait des pâtes carbo et c'était super bon. Avec un peu de rosé (évidemment)

 

Vendredi : une erreur de caisse de 400 € (heureusement qui s'est résolue) pcq je suis dyslexique et que du coup 4 X 200 € = 400 €.

Je me serai tapée tellement j'étais énervée contre moi. Ouf, y a des clients honnêtes … Je l'ai appelé, lui ai expliqué, il a re-vérifié et effectivement je mettais trompée.

 

Samedi : La France a perdu contre la Nouvelle Zelande. J'avais joué 39 pour NZL et 21 pour FRA et le score a été de 37 pour NZL et 17 pour FRA.

Du coup j'ai encore perdu …

 

Dimanche : Porquerolles encore annulé à cause de la pluie de nouveau.

 

J'aimerais q qqun m'explique pourquoi il pleut tjs le dimanche alors qu'il fait super beau et chaud la semaine.

 

Jeudi de la semaine prochaine j'ai pris mon après midi pour glander avec Sylvie, je ne sais pas encore ce qu'on va faire. Surement ciné ; y a le film avec Sarah Jessica Parker qui à l'air pas mal ; Comment font les femmes ?.

 

D'ailleurs ça me fait penser q j'ai oublié de vous dire q je suis allé voir Comment tuer son Boss ? avec Jennifer Aniston qui est méconnaissable dedans.

J'ai vraiment bien rie devant.

 

C'était un dimanche, je ne sais plus quand où il pleuvait encore !

Commenter cet article