Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Vide

1 Avril 2012, 10:17am

Publié par sofie

Comme je vous avais dit cette semaine : rien.

 

En fait Marie Antoinette c'était pas tip top … moyen comme film. Mais El Rancho ça c'était bien bien qu'on ai attendu la sangria un paquet de tps.

 

La semaine au boulot. Rien de particulier. Je ne suis plus dans un quartier bizarre donc plus de bizarreries à raconter …

 

Avec Sandra on a décidé que bientôt on se ferait un petit we parisien. Cool !

 

Enfin je suis inscrite aux formations … en juin ! Pour des formations qui sont obligatoires dans les 2 mois après prises de poste, c'est magnifique !

 

WE dernier, rien. Ce we, rien.

 

Juste un truc, je me suis battue avec ma Free pour qu'elle change d'h. Mais elle ne voulait rien entendre, elle préféré rester à l'h d'hiver (cette folle). J'ai laissé tomber. Mercredi soir je me suis dit quand même ça devient enervant de ne pas être à l'h. Alors je la re éteint encore une fois et là (enfin ...) ça marche. Elle a mis au moins 10 min pour se rallumer mais elle était à l'h.


Demain j'amène la voiture au contrôle technique. Elle devait y aller avant le 29 mars je suis un peu en retard …

 

Sinon la nourriture a repris le contrôle sur mon corps alors il va falloir que je combatte ça (de nouveau).

 

Vendredi on a éviter d'aller chez Robert et du coup on a magner en terrasse au soleil. Ah le soleil ça fait trop du bien.

 

Jeudi j'avais une formation et le seul bus qui y va c'est la ligne 15. Le bus ne passe que les 30 minutes alors j'ai attendu 20 minutes à l'arrêt au soleil pour retourner travailler après …

 

Je suis entrain de lire un livre que ma cousine m'a offert à Noël de mars. C'est l'histoire d'une star de télé qui se réincarne en fourmi. C'est plutôt pas mal, bien même. Maintenant je regarde les fourmis différemment.

Même celles qui envahissent mon balcon. Par contre ce q je comprends pas c'est que çà va faire 3 we de suite q je balaye le balcon pcq il est plein de fourmis mortes; mais genre au moins 50 100 par we. C'est bizarre ça, je comprends pas. D'ailleurs je viens d'aller vérifier pcq j'ai balayé hier et y en a encore. Bon bcp moins là surement une dizaine simplement. Par contre je viens de voir un « énorme » gecko. C'est peut être lui qui se fait un festin de fourmi. Il s'est caché juste derrière la jardinière qd je suis arrivée sur le balcon.

Bon bref je comprends pas cette mort subite de fourmis. C'est peut être une secte de fourmis et elles ont fait un suicide collectif !

 

J'espère qd même q ce gecko va pas rentrer chez moi pcq même si ça porte chance il est qd même pas petit.

 

Bon maintenant q j'ai un meuble à chaussures il faudrait q j'y mette mes chaussures dedans.

Normalement soit mercredi soir soit jeudi soir je suis en vacances. Une coupure ça va faire trop du bien.

À la base j'avais pris de vendredi jusqu'à mercredi mais il faut q mardi je soit absolument à l'agence sinon Gé se retrouve seul. Alors je pense q je serai en repos de jeudi à lundi …

 

Qu'est ce q je vais faire pour mes vacances cet été ?

Commenter cet article