Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

VRAI

7 Novembre 2011, 12:41pm

Publié par sofie

Une petite semaine au boulot, mais avec du boulot …

 

Et demain commence une autre petite semaine.

 

Et après c'est VACANCES !!

 

Rien de particulier cette semaine. Vu qu'il y avait un jour en moins c'est passé super vite, sauf vendredi après midi, où, je sais pas pourquoi, c'était super long …

 

Et pour arranger les choses il a plu toute la semaine. Et pas de la petite pluie. Des vraies gros orages ! Avec éclairs tonnerres et tout ce qui va avec.

 

Samedi je suis allée faire un tour à Ikéa pour acheter ma lampe de salle de bain. Et du coup je suis repartie avec aussi un lustre pour al cuisine et aussi des bols, un plaid, des bougies.

Résultat = 84 €.

 

Arrivée chez moi, merde je voulais aussi passer à Décathlon. Et me voilà repartie.

 

J'y suis partie pour acheter une vraie veste chaude du vrai hiver. Et je suis revenue avec la fameuse veste mais aussi 1 polair, des chaussettes et un pantalon.

Résultat = 95 €.

En tout cas la veste j'ai pu la tester direct en sortant du magasin vu qu'il tomber des sceau d'eaux. Le hic c'est q j'étais en ballerines alors mes pieds, eux, ils n'ont pas trop aimé !

 

Et le reste de la journée j'ai glandé. D'un autre côté je suis arrivée chez moi à 18h alors q j'en étais partie le matin à 08h15.

 

Dimanche c'était l'anniversaire de Vincenzo. UN AN déjà ! Comme ça passe vite …

 

On a mangé des gâteaux et des bonbons tout l'après midi.

 

Sandy avait fait un gâteau de famille ou un diplomate, ça dépend comment vous l'appeler. Je suis sûre q chaque famille a un nom différent pour ce gâteau. Vous savez c'est celui avec les biscuits Thé Lu qu'on trempe dans le café et son fait des couches. Biscuits, chocolat, biscuits, chocolat etc …

 

Il était super bon ! Elle a mit 3h pour le faire, c'est vrai qu'il était grand, aussi grand qu'une plaque de four.

C'était sympa, un bon après midi.

 

And Today, y a les maçons qui sont là. Ceux de chez mes parents. Ils me posent de VRAIS chauffage et virent la clim.

 

En fait le we dernier chez mes parents j'ai dit q j'allais acheter des chauffages et que j'avais vu ci et ça à Castorama.

Et voilà ils sont là aujourd'hui, alors que rien n'était prévu.

 

Mais comme ça j'ai un chauffage qui ne fait pas de bruit ni ne crache de l'air ni qui m'énerve. Un vrai chauffage que je peu programmer et lui dire à quelle h il s'allume il s'éteint. Choisir la température. Le top quoi !

 

Et c'est le bon moment pcq il commence à faire friquet avec toute cette pluie qui est descendue. En fait humide !

 

À partir de demain 3 jours de boulot, et Mahfoud ne sera pas là. C'est pas plus mal comme pendant 15 jours on se voit pas ça va me faire des vacances et lui j'espère que ça va le calmer. Pcq tjs à faire la gueule et a ressasser ce q j'ai dit. Il avait pas qu'à me chercher !

 

Ça lui fera les pieds !

 

Et ensuite je m'envole pour Dublin avec ma cousinette. De VRAIES vacances !

 

Loin de Aix, des gens, des clients. Pas plus tard q ce matin j'en ai croisé à Géant en faisant mes courses.

 

Repos total (enfin avec l'autotour qu'elle nous a concocter j'y crois pas trop) mais dépaysement et ça ça va faire un bien fou à ma petite cervelle pour pas qu'elle éclate. Pcq là la crise n'est pas loin, mais bon je me contrôle …

 

Si vous êtes sages et si j'oublie pas mon appareil, vous aurez droit aux photos !

 

C'est pour ça aussi q je voulais une veste chaude pcq l'Irlande en novembre il fait chaud chaud. Ça sera une préparation pour l'hiver !

 

Et j'ai aussi acheté des semelles qui tiennent chaud, c'est ce qu'il y a écrit dessus. Alors j'espère q c'est vrai.

Commenter cet article