Alors les poulets voici les news.
Un mariage MA-GNI-FI QUE !!
Qui le ressemblait. Jugez par vous même. [FOTO]
Ensuite avant mes congés pour la préparation du mariage j'étais à Carry, je reviens de congés et encore à Carry et la semaine dernière je reviens à Martigues et même pas à 10h j'en avais déjà marre de ma chef !
Alors q je ne l'avais pas vu depuis 20 jours.
Du coup à Carry je suis allée manger sur la plage et je me suis chopé un coup de soleil et,certains diront q c'est injuste et je confirme ; c'est injuste pour mes épaules !
Ensuite y a eu un week end chez mes parents où c'était l'hiver alors qu'on était à la veille de l'été, d'après le calendrier. On a eu droit à un gros orages et en plus 1 semaines après les inondations (du Var) mais chez mes parents il n'y a rien eu vu qu'ils habitent en hauteur.
Quoi d'autres ? Dans une semaine (même pas) je m'envole pour Montréal et j'ai hâte.
A mon retour de congés je change d'agence et je vais sur Aix mais … en ZUP ! On verra bien comment ça se passera.
Mon histoire de crabes :
samedi matin, j'arrive à Martigues et là le parking où on se gare fermé, toutes les rues pour rattraper le centre ville une fois qu'on a dépassé le parking, fermées.
J'ai du contourner la ville par le chemin réservé aux + de 3,5 tonnes et je descends sur le port.
Pas de place, je tourne et je vois un pêcheur qui range ses grosses caisses dans son C15.
Vous partez ? Oui Mais pas tout de suite dans 5 min. C'est pas grave j'attends.
Je fais mon créneau et j'ouvre la portière et commence à sortir mon pieds et là … un crabe qui gambade gentiment presque sous mon pieds pour retourner à la mer.
Et c'était pas un petit crabe, si vous voyez ce q je veux dire.
Si j'avais mis mon pieds dessus il aurai toute la liberté de m'attraper l'orteil avec sa grosse pince.
Après ça, hier on a fait match de volley dans la piscine avec Céline et Vincent.
Samedi soir, en fait, je suis allée boire un verre avec Hager et je pensais qu'on allais passer la soirée ensemble mais quenini.
A 20h elle m'a laissé en disant, je vis au ciné avec mon nouveau copain. Alors pourquoi me « harceler » en me disant q ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et tout et tout ?
Bref, du coup je suis allée à la fête de village de Trets avec Sylvie et Vincent. Et Valentin a fait du manège.
Bon, demain j'attaque ma dernière semaine à Martigues ; ça fait drôle !