Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chaque jour qui se lève ...

C'est quand le printemps ?

12 Avril 2010, 16:20pm

Publié par sofie

on a bu

champagne

 re bu

champagne

 et re re bu

champagne

 bronzette

miam miam miam

 paella

 Philippe le Bel

 

star

 

 

 Alors c'était les 30 ans de Sandra et on a bien fait la fête vu que nous nous sommes couchés à 6h ... (pour des trentenaires ! !)

 

Et on avait bien bu ... enfin certaines ! ! Et d'autres ont dormi sur le percolateur de la pompe à bière (mais on ne dira pas qui ; n'est ce pas Natacha ?)

 

La soirée avait bien commencé jusqu'à l'intrusion d'un connard qui a piqué un sac. Franchement y en a qui n'ont pas de race !!

Le gars il s'incruste, il voit un sac et s'en empare et Sandra lui court après et lui il file vite fait dans sa vieille clio rouge.

 

Ça a un peu pourri l'ambiance, vous comprendrez facilement. Mais ensuite on s'est rattrapé sur l'alcool.

 

Je me suis prise un seau de glaçons sur la tête. Et l'excuse en bois de Sandra était qu'elle pensait qu'il était vide !

 

Le lendemain on s'est levé avec les cloches de pâques qui se sont mises à sonner à 11h.

 

Direction paella. C'était trop bon ! Une vraie paella espagnole.

 

Cette semaine, comme j'ai déjà dit, j'ai eu ma grosse dose d'embouteillage. Du coup j'ai remarqué que sur M FM le nom des chansons et artistes s'affichaient sur la façade du poste.

 

Ce qui m'énerve le plus lors d'embouteillage c'est les gens qui se croient plus intelligents que les autres en doublant tout le monde par la bande d'arrêt d'urgence ; alors qu'en fait ils sont très cons.

Si on étaient tous aussi intelligents - cons - qu'eux la bande d'arrêt d'urgence serait elle aussi embouteillée. Et les secours, comment ils feraient pour passer ?

 

La bêtise des gens m'ahurit !

Commenter cet article