Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chaque jour qui se lève ...

Dieu s'habille chez H&M

9 Septembre 2010, 15:48pm

Publié par sofie

L'âme morose, je décide d'aller en ville.

 

Je erre dans H&M et je suis triste ; me suis je étonnée !

 

En parlant de ce magasin, l'autre jour avec Sandy et Coralie, on a remarqué qu'on avait le même problème.

 

Les portes automatiques de H&M sur le côté.

 

Pour ma part à chaque fois que j'arrive devant, elles ne s'ouvrent pas. Et je suis obligée de reculer et de ravancer … plusieurs fois.

Et même de lever la main pour qu'elles daignent enfin s'ouvrir. Même quand je dis sésame ça ne fonctionne pas.

 

Et bien en fait je ne suis pas la seule, pcq Coralie a eu le même soucis devant ces mêmes portes.

 

D'un côté ça me rassure mais d'un autre : il faut mesurer plus de 1,60 m pour rentrer dans H&M !

 

En rentrant chez moi ; qu'est ce que je trouve dans le hall ?

 

Des témoins de Jéhovah ou qqch dans le même style. Elle me montre et lit un passage de la Bible où y a écrit que Dieu (qu'elle nomme le Créateur) essuiera toutes nos larmes et nos peurs et que la mort ne sera plus deuil ni douleurs etc … et qu'il est là avec les hommes pour réaliser tout cela.

 

Et là elle dit : « mais la Bible ne parle pas que de l'avenir ? »

 

[ah bon ??? la Bible parle de l'avenir ? Moi je pensais qu'elle « racontait » l'histoire de Jésus et, du coup, du passé.]

 

Elle est aussi un guide pour la vie qu'on soit homme, femme, ou enfant. Si un jour vous avez besoin de soutien nous passons régulièrement. Est ce que vous êtes croyante ?

 

Non, pas du tout. J'ai une éducation catholique mais cela s'arrête là.

 

N'hésitez pas à nous contacter. On va vous laisser rentrer chez vous tranquillement.

 

[Merci, pcq là je suis entrain de m'ennuyer grave.]

 

Est ce que tout ça est un signe ? Juste le jour où j'ai pas le moral une illuminée me parle de Dieu et des biens faits de lire la Bible.

 

Mais non ! Les signes n'existent pas. Je ne suis pas si naïve que ça. Contrairement à ce que dit l'Oracle de l'amour.

 

Ou simplement naïve en amour et pas en bondieuseries ...

Commenter cet article