Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Cougar

30 Août 2015, 15:15pm

Publié par sofie

Je publie (q today) un article q j'ai écris début août et dés q les vacances seront terminées je vous les raconterai. C'est promis !

06/08/15
Alors M6 diffuse des vieux épisodes de Bones donc : tiens si je regardais les épisodes de Murder de hier soir. C'était sans compter sur le fait q M6 (comme à son habitude) ait décidé de stopper en plein milieu de la saison la diffusion pour le reprendre on ne sait qd. 
Bon d'un autre côté vu q la nuit dernière était courte me coucher tôt n'es pas une mauvaise idée. 

Hier soir les cigales ont chanté jusqu'à plus de minuit. D'ailleurs présentement il est 21:52 et je les entends. Et ensuite à 3h du mat une crampe horrible au mollet gauche qui a mis au moins 3 minutes à passer et ce matin au réveil dur dur de marcher et je vous parle pas des escaliers. J'ai eu mal jusqu'à midi à peu près. 

Précision : en plus des cigales y a qqun qui vient de décider q bricoler en tapant des coups de marteau à 21:54 est une bonne idée. 
Vivement mais vivement les vacances pcq là mon cerveau - et mon corps aussi d'ailleurs - est en mode automatique. 

Venons en au titre. Je viens de me rendre compte q mes 4 derniers mecs n'avaient pas plus de 30 ans. Ça craint ! 
Ju et Ben ont chacun 29 ans. L'écossais, j'en sais rien, mais il avait l'air jeune et le stagiaire d'été, 25. 
Ça craint ! Je me répète pcq ça craint ! 

Je vous raconte le stagiaire. Il était là pour un mois. Le vendredi de la semaine avant la dernière je reçois un mail au boulot où il m'écrit "tu me manques" alors qu'il était ds le bureau à côté. 
On discute donc par messagerie interne (pas bien ...) l'aprem. Et puis le soir aussi sur messenger. 
Je ne réponds pas à ses avances mais je ne dis pas non non plus.
Le we qui suit j'étais chez mes parents (sans eux) avec mes amis. (Les filles et Sylvie et Vincent et les enfants aussi). Donc je lui avait dit qu'on irait boire un verre après. 

Le mardi fatiguée je lui propose qu'on se voit le lendemain mais lui ne peut pas. Et puis le hasard fait q le soir on se retrouve tous les 2 seuls ds l'agence. Il l'avait attendu pendant q je termine mon dernier rdv. Du coup on va en ville place Richelme. Tout se passe bien jusqu'à ce que le tartare de saumon q j'avais mangé à midi fasse des siennes. 
Bref, il me ramène à mon bus et attend avec moi q le bus arrive pendant q je suis entrain de décéder. Et là le bus arrive je lui fais la bise (à lui pas au bus) et on se sert ds les bras et du coup le bus part. Obligée d'attendre le suivant. 
Je suis accoudée (ou plutôt affalée) sur une barrière et tjs entrain de mourir. Et il me dit "ça va ? - non - tu veux un bisou pour aller mieux ? - oui" et là il me regarde et bouge pas du coup je dis "et bien approche" pcq moi je ne pouvais pas lâcher ma barrière sinon je tombais. Et du coup on fini par s'embrasser et, il embrasse bien ce c..
Le bus suivant arrive et je entre chez moi pour mourir doucement ds mes toilettes, ma douche et mon lit. 

Mercredi et jeudi au taf il y a des rdv aux toilettes (pas bien ! ) qui sont de plus en plus chauds. 
Le hasard a fait q jeudi j'étais en voiture et du coup comme on avait dit à la base qu'on boirait un verre jeudi et puis il fallait q je me rattrape du mardi soir. 
Alors on se retrouve chez moi et au lieu de boire non avons fait autre chose. Si vous voyez ce q je veux dire. Et le vendredi soir aussi. 
Maintenant je sais pas trop où on en est pcq il a terminé son stage d'été. On discute juste sur FB mais sans plus. 

Le we dernier je me suis acheté (tiens chez naf naf pour changer ) une veste de tailleur rouge (j'ai déjà la même en blanche) a 23€ au lieu de 70€. J'adore les derniers jours de soldes ! 
Et dimanche repas chez Sylvie le midi avec mojito maison pour l'apéro suivi de baignade ds la piscine et le soir apéro dînatoire avec de nouveau mojito chez Céline avec un tour & la fête foraine de Bouc pour faire une pêche aux canards, enfin Romeo. Et lundi grande journée grand ménage. 

Ce we (qui arrive) normalement dimanche c'est brunch avec les filles mais je ne sais pas encore si ça sera à Marseille ou à Aix. Et ensuite commencera la dernière semaine avant les vacances ... ENFIN !!

Le pgm des vacances : 
Le 15 ça sera shopping restau et piscine (aux templiers grill) avec Sylvie pour mon cadeau d'anniversaire. 
Ensuite 1ère semaine à la mer chez mes parents, la seconde en camping en Auvergne avec Sylvie et la 3ème semaine nous verrons bien. 
Cougar

Commenter cet article

Nat la bombasse 31/08/2015 07:53

Tiens je ne me rappelais pas de l'épisode tartare de saumon mdrrr Ça m'a fait bien rire.