Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Vacances mojitoiennes

20 Septembre 2015, 16:37pm

Publié par sofie

Qd la météo dit qu'il fait 11°C le matin et 25°c l'aprem tu sais pas trop comment t'habiller pcq si tu décides de mettre une jupe pour supporter 11 il faut des collants mais avec 25 tu va mourir de chaud avec.

Bref, l'automne bordel !

Et puis qd le mistral s'y mêle tu as intérêt à en pas avoir oublier ton écharpe.

 

A part ça. Je devais vous parler de mes vacances.

 

1ère semaine j'étais chez mes parents avec comme programme matin plage ensuite repas léger suivi de sieste et retour sur la plage. Et le soir mojito maison pour toute la famille et mes tantes on fortement apprécié.

 

Le vendredi matin on a fait un tour au marché mais j'ai rien trouvé d'intéressant.

 

Semaine 2 était à Sampzon, à côté de Vallon pont d'arc sur l'Ardèche. Et là le programme c'était matin visite de villages typiques ou grotte et aprem piscine. Apéro au mojito et ensuite spectacle du camping. Ah oui je vous ai pas dit. On était ds un camping, Soleil Vivarais.

On a visité le village de Sampzon, de Vallon pont d'arc, de Vogüe, Balazuc et la grotte Cocalière. Magnifique.

 

Et semaine 3 de nouveau chez mes parents. Et en fait je viens de me souvenir q c'est cette semaine là qu'il y avait mes tantes et où j'ai fait les mojitos. La 1ère juste sage avec ma mère.

Là aussi le programme était plage mais il fallait jongler avec le vent et les vagues.

 

Le 1er jour des vacances c'était journée cadeau pour mon anniv. Boutiques le matin sur Aix puis restau et piscine au Templier Grill. C'était trop cool.

Le matin je me suis acheté ma petite robe a H&M mais en la mettant au taf je remarque qu'elle remonte à chaque pas du coup ça fait court vraiment court.

Ensuite chacune un magret de canard cuit au feu de bois, super bon. Et ensuite farniente sur transat au soleil et piscine. Mais Sylvie n'a pas tenté pcq soit disant trop froide. Elle était juste à point.

Et le soir apéro avec ma cousine sur la place Richelme à Aix.

L'anecdote de cette journée c'est q je décide de ne pas me garer au parking souterrain pcq les prix ont augmentés. Alors je me gare en surface et je décide qd même de mettre une pièce ds le parcmètre pcq on est samedi et pcq c'est aout et c'est le marché donc risque q les flics passent. Je mets 2€ pour je sais plus 1:30 je crois et il 9:26. Et puis le ticket sort là y a écrit en gros droit de stationner jusqu'à 9:30. Quoi ? Qu'est ce c'est q cette arnaque ?

Et en y regardant de plus près jusqu'à 9:30 le 17/08. Et oui on est le 15/08 du coup férié du coup gratuit et ensuite demain on est dimanche du coup gratuit.

La vraie blonde en action !!!

Autre anecdote : ça fait à peine 2 jours q j'ai repris le taf q l'arbre qui est juste devant l'agence, un pin, est en flammes.

Vous savez q les habitants du dessus jettent tout et n'importe quoi par leur fenêtre et là ils sont jeter un truc en feu et voilà.

Rassurez vous q l'arbre a brûlé grâce aux pompiers.

 

Et avec Sylvie on est allé voir un mentaliste. Giorgio.

Moi plutôt septique. Mais alors le coup du nº du téléphone ça m'a scotché.

Au début du show il demande à un gars de multiplier 4 chiffres par 4 chiffres et le résultat fait qqch ds les 45 millions.

Au moins 15 min après avec un autre spectateur il fait son numéro sur je connais les livres par cœur. Vous savez qqun lui donne un nº de page et lui est capable de la réciter.

Bref en suite il fait le coup avec le bottin et avec le nº de page il tombe sur un dentiste et nous sort son nom et son nº de tel et là le nº de tel c'est le résultat de la multiplication.

Hallucinant non !?!?

Mais c'est sûr qu'il y a un truc. On a eu des messages subliminaux ds le film qui nous passait pour q le gars choisisse certain chiffres pour q l'addition donne ce résultat.

Mais je pense q son show est plus de la magie q du mentalime. Mais c'était qd même un bon spectacle et j'ai rit toute la soirée.

 

Et sinon avec les filles on s'est fait 2 films. On voulait allé voir la Belle Saison mais comme il ne passait q à Gardanne on ne pouvait pas utiliser les places Gaumont/Pathé. Film très bien qui parle d'une histoire d'amour entre 2 femmes ds les années 70 et avec le clivage entre une qui est de la ville et l'autre de la campagne. En tout cas on voit que les femmes n'allaient pas souvent chez l'esthéticienne à l 'époque …

 

Et le 2nd film c'était hier soir. Il fallait absolument utiliser les places achetées au CE avant fin septembre. On est allé voir Dieu existe, il habite à Bruxelles. Franchement l'idée est pas mal et rien q de l'avoir eu c'est déjà un bon point. Et le film est bien et la gamine joue super bien aussi. Et on rigole. En fait la gosse, pour se venger de son père, qui est Dieu, qu'elle n'aime pas, elle balance par sms à tous les êtres humains de la Terre le nombre de jours à chacun qui leur reste à vivre. Et elle part à la recherche d'apôtres pour faire comme son frère. On passe un bon moment.

Sauf qd on sort et qu'il y a un superbe mistral et qu'il fait pas chaud du tout …

 

Sinon en ce moment je rentre tous les soirs à pieds du boulot, bon je sais ça fait q 10 min de marche, mais c'est pour me motiver à reprendre la piscine pcq cet été entre les mojitos et autres j'ai des poignets d'amour qui se sont formés plus un bourrelet sous le nombril et c'est moche comme jamais.

 

Bon ce matin c'était 48,1kg, c'est tjs mieux q les 50,2 en revenant de l'Ardèche, mais les bourrelets étant tjs là il faut q je fasse du sport. Mais vu mon inamour en vers cela ça ne va pas être facile. D'un autre côté si je ne veux pas devenir obèse c'est la seule solution ! Et vous savez à quel point la grosseur me fait peur.

 

L'autre jour il y avait une soirée vente privée naf naf et j'ai encore acheté une jupe !! Je ne compte maintenant tellement elles remplissent mon placard. Et dire qu'avant je n'en mettais jamais.

 

Je vous mets qq photos des vacances.

Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes
Vacances mojitoiennes

Commenter cet article