Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

6666,66

23 Décembre 2008, 18:54pm

Publié par sofie

C'est le nombre d'euros avec lesquels j'ai arrêté ma caisse ce soir.

Je ne vous cache pas que quand j'ai vu cela j'ai eu un grand frisson tout le long du dos.

6 X 6, 2 fois le chiffre 6-6-6 !!!

Ouf ! Je suis arrivée sans pepin à la maison.

Déjà ce matin je n'avais pas envie d'aller travailler. J'y suis même allée en reculant. Et j'avais raison vu ce qui m'est sorti en fin de journée.

Bon, j'espère que ce message va démystifier la chose.

Ma responsable m'a dit qu'il fallait que je joue au loto. Peut être qu'elle a raison et que ça va me porter chance en fait.

Si j'ai le tps demain j'y vais.


A l'année prochaine.

Commenter cet article