Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Quoi de neuf ?

12 Juillet 2009, 16:05pm

Publié par sofie

Cette semaine fût difficile car je me suis souvent retrouvée seule à l'accueil et toute la journée de mardi y avait dans l'agence plus de clients que d'employés …

 

Mais en récompense vendredi soir une petite soirée Patacrêpe + ciné avec Sylvie. On est allait voir « L'âge de glace » → on a bien rit, ça fait du bien !


L'Espagne c'est moins sûr mais la montagne (ça nous gagne !) ça sera du 25 juillet au 1er août.


Et non je n'ai pas vu Mélanie. A cause d'un problème de voiture … Décidément, ces petites bêtes je sais pas ce qu'elles ont en ce moment, mais elles foutent la pagaille. Entre la mienne, celle de Mélo et celle de Sylvie …


Et oui, vendredi notre soirée à failli tomber à l'eau à cause d'une histoire de voiture ! Je ne veux pas défendre la voiture, mais Sylvie n'aurait pas du mettre de l'essence dans sa voiture qui roule au gazole.


Mes parents m'ont offert à appareil photos pour mon anniversaire. C'est un Pentax ! Ce qui me fait peur c'est « jamais 2 sans 3 ! »


Ce soir je vais un barbecue chez Céline et Vincent et ils vont nous raconter comment Vincent à demander Céline en mariage. J'arrive tjs pas à la croire … Je suis contente !

Alors pour le faire plaisir j'expérimente un gâteau aux litchis. Expérience pas très compliquée car c'est un gâteau au yaourt avec des litchis dedans.


Quoi d'autre ? Plus que mercredi, jeudi, vendredi et samedi et je suis en VACANCES !!


HEIN ! Je viens de m'apercevoir q j'ai oublié de mettre de la levure !!! On verra bien le résultat.


Bon il faudrait q je file sous la douche si je veux être présentable pour de BBQ. Je vous laisse avec qq fotos (prises avec mon nouvel appareil).

c'est le cadeau de Céline.

sans commentaire.

ce qui reste du bouquet que m'a offert l'agence.

Commenter cet article