Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Apéro après apéro

15 Juillet 2012, 14:24pm

Publié par sofie

 

Juste un petit mot.

 

Dimanche comme vous savez c'était apéro pique nique dans le parc et c'était très bien avec le rosé au pamplemousse !

 

Lundi, les soldes, mais pas grand chose : un short à H&M à 7 €. Mais en réalité samedi j'avais acheté des shoes à André et des Havaïanas au nouveau magasin de Aix. Elles sont violettes ! Et une jupe aussi à Naf Naf.

 

Mardi, le bus je dois prendre passe à 18h09 et là je sors de l'agence et je le vois passer. Il est 17h58 ! Le prochain est à 18h39. Magnifique ! Du coup j'en prends un autre je vais en ville et en prend un autre pour rentrer chez moi.

 

Mercredi rien de particulier.

 

Ah si mardi j'avais eu Mahfoud au tel qui voulait qu'on se voit jeudi. Beh on se rappelle ok.

 

Jeudi, aucune nouvelle de sa part et c'est pas pour me plaindre. Du coup je vais chez l'esthetcienne. Et ensuite qd j'arrive chez moi je vois q mon voisin était dans le bus et devant l'ascenseur y a les 2 autres. Du coup on se retrouve les 4 portes du fond du couloir en même tps dans l' ascenseur.

Et de là on embraye sur un apéro improvisé. Résultat au lit à 1h du mat' avec 1,5 bière et 1,5 rosé et facilement les ¾ d'un gros paquet de Tagada pink ! C'est trop bon c’est conneries.

C'était très sympa, on a parlé de tout, de rien. De photos, de zyk, de Selah Sue et Johnny Cash, de voisins et la fête des voisIns où ils étaient absents, de cambriolages.

Je sais plus si je vous avais dis q pendant q j'étais à Paris mon voisin s'est fait cambrioler. Et bien c'était chez lui l'apéro.

Bonne petite soirée à refaire. Une parenthèse agréable dans la semaine de taf !

 

Vendredi j'étais fracas toute la journée. Et le soir on improvise un apéro au taf. Au pastis pcq il n'y avait q ça !

 

Heureusement q samedi c'est le 14 juillet pour pouvoir dormir pcq là ! Mais du coup comme hyper fatiguée … dés q je me couche après minuit c'est la même histoire ! On a plus 20 ans, c'est horrible ! Et pour aller bosser le lendemain c’est un calvaire.

Bref vendredi soir j'ai pas fait long feux. Et voilà q samedi à 8h30 j'étais debout, valise, cheveux, rangeage etc … avant de partir pour le we au Pradet.

 

Et là j'arrive, nuages et vent !

 

Vers 16h on décide qd même de descendre sur la plage pour au moins prendre l'air. Il fait froid avec le vent : j'ai la chair de coq et on est le 14 juillet ( je vous rappelle). A peine on arrive sur la plage et on s’assoit que 3 gouttes de pluies tombent. Magnifique !

Heureusement après une bonne ½ les nuages sont enfin parti mais le vent est resté.

 

Le soir après mangé on monte dans la colline à la tombé de la nuit pour voir les feux d'artifices. On a vu 4 en même tps ! Et très beaux !

Mais ensuite pour rentrer c'est la nuit et c'est moins drôle surtout en tongs …

 

And today tjs du vent et pas du petit vent du vrai vent d'ici, du vrai mistral.

Ce matin la plage c'était plutôt sur le ponton du petit port pour être à l'abri du vent mais c'est pas très confortable. Et cet pm c'est pétanque. On verra bien quels exploits je vais encore faire !

 

Vous avez pas une idée pour mes vacances ?

 

Et en fait écouter ça : Birdy

Commenter cet article