Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Et si j'allais à la piscine ?

28 Novembre 2009, 19:25pm

Publié par sofie

J'ai décidé, et cette fois je vais m'y tenir, que lundi je vais à la piscine. Pcq quand même il ne faut pas abuser …


Sinon c'est we spécial JJG sur RTL2 et j'entends aucune chanson de lui. D'habitude j'entends tjs les chansons qu'il faut pour gagner alors q ça ne m'intéresse pas. Et là que je veux gagner, j'entends pas.


Une vers 14h. J'ai envoyé mon sms dés la 1er note et on me répond : « bravo vous participer au tirage au sort »

Magnifique, je ne serai jamais tiré au sort. Mais pourquoi en temps il faut être le 1er à envoyer son sms et là y a un tirage au sort ?


Bon je vais retenter ma chance dans la ½ qui vient car j'ai entendu qu'il y aurait un JJG avant 19h. On verra bien !


Mes, congés ont été accordés = je ne taf pas du 25 déc au 4 janvier, et tout ça en posant seulement 3 jours.

Du côté des evals, et bien c'est la même chose. Rigoureuse mais pas vendeuse. Alors il me propose un poste administratif. Moi ça me va mais y a 2 pts noirs : c'est un Marseille et c'est sur d'y rentrer (j'en connais qui attente depuis + d'1 an).

Mais si pas de place, ça sera tjs à l'accueil mais plus prés de chez moi.

Bref on verra bien, de toute façon c'est pas pour de suite. Sûrement pour mi 2010.


Quoi d'autre à vous dire : je suis allée voir la médecine du travail. Intéressant hein ?


On est pas encore rentré dans décembre que déjà ils nous gavent de noël par ci noël, par là. Et si on faisait une année sans noël, juste pour voir ce que ça donne …


J'ai envoyé un petit msg à Céline et elle ne m'a pas répondu. Je sais que c'est moi qui doit faire le 1er pas, peut être q je n'ai pas assez attendu.


Je viens d'envoyer mon sms car y a On Ira à la radio.


C'est long les semaines sans Desperate ni Grey's …


La chanson est finie et on ne m'a pas rappelé :-(((((


Et dire que ma vie se résume à ça ! C'est grave quand même. Je sais je me répète,je suis pathétique mais on est encore en 2009 alors j'ai le droit.

Plus la fin de cette année approche plus j'ai l'impression qu'elle est loin.


Mon téléphone ne sonne tjs pas.


Du coup j'ai encore dépenser des sous sur vente privée. Mais c'est pas possible il faudrait q je m'arrête.

Un achat en 2005, un en 2006, 2 en 208 et HUIT en 2009 !! Comme quoi cette année est longue vu q j'ai le temps de faire huit achat sur VP. Et en plus c'est pas fini car demain y Naf Naf, lundi Agnès B et mardi Téfal. Que des choses qui m'intéressent.

Et là,hier soir, c'était American Vintage où j'ai quand même laissé 109 €. Encore heureux que le 13eme mois était arrivé


Ils ont tjs pas dit qui avait gagné et ça fait 10 min que la chanson est finie.


J'ai fait un virement pour mettre de l'argent de côté mais je sens qu'il va vite revenir. Entre les derniers achat de cadeaux + les cadeaux pour moi + taxes habitation et foncière …


Ah oui, y aussi ma fenêtre. Mais je pense q je vais reporté ça à 2010 pcq là …


Bon et maintenant c'est la pub. Alors peut être qu'on reçoit un truc directement à la maison du genre Bravo vous avez perdu !

LE pire dans tout ça c'est que ça me fait du hors forfait moi qui est 3 tonnes de forfait / mois vu q je dépense rien.


D'ailleurs j'ai regardé les offres de Simplicime et ça me branche bien le hic c'est q je suis engagée jusqu'en mai et je sais pas comment arrêter avant.


La suite au prochain numéro.


Ah oui, je me suis remise sur Face, il fallait bien bien, c'était l'anni de ma cousine et c'était le seul moyen pour le lui dire.


J'en ai marre de la bêtise et de ma bêtise surtout.

Commenter cet article